Vous êtes une naïade !

Oui, on le sait, tous vos collègues le savent, tout votre voisinage le sait, tous vos contacts Facebook le savent, vous l’avez crié sur tous les toits : vous êtes en VACANCES. À vous le soleil (ça va hein, à Paris aussi on l’a le soleil… c’est juste qu’on n’en profite pas), le sable chaud, la mer, la piscine… Le maillot de bain va devenir votre uniforme quotidien. Mais quel maillot de bain faut-il porter cet été ?

Entre maillot une pièce, monokini, bikini, trikini, bandeau, ou encore tankini, on ne sait plus ce qui nous va ou non, ni ce qui est tendance sur les plages cette année. Et à quelques jours du départ, ne toujours pas savoir quel maillot de bain mettre pour avoir l’allure d’une sirène, c’est embêtant. On va vous aider…

Le bandeau

La star de la saison est incontestablement le bandeau, dont la simplicité de la coupe permet quelques excentricités sur les motifs, comme l’imprimé ethnique chez Joy de Villaret. N’étant malheureusement pas d’un très bon maintien, le maillot de bain bandeau est réservé aux petits gabarits, et plus particulièrement aux petites poitrines. Pour les plus généreuses, misez sur le traditionnel bikini, dont la cote ne désemplit pas, comme nous le prouve Joy de Villaret avec ce très glamour maillot de bain Audrey Hepburn.

Le une pièce

Pour celles qui, pour une raison ou pour une autre, préfèrent le maillot une pièce (pour observer les fonds marins, pour être à l’aise, parce qu’elles ne veulent pas qu’on voit leur ventre…), bonne nouvelle : il n’est plus has been ! Jadis prisé par Audrey Hepburn et Marilyn Monroe, il est même redevenu synonyme de glamour et sophistication, comme nous le prouve Joy de Villaret avec ce maillot une pièce Marilyne ! Parfait pour celles qui ont des formes, il camouflera vos rondeurs et mettra en avant votre décolleté, comme le fait ce maillot de bain « Candidasa » de Jog Swimwear.
Petite ou grande, ronde ou filiforme, vous savez maintenant quel maillot vous devez porter cet été ! Alors, sur lequel allez-vous jeter votre dévolu ?

Morgane

 

Ce contenu a été publié dans Astuces jeunes créateurs, Bons plans mode, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vous êtes une naïade !

  1. Cathy dit :

    moi, c’est les deux pièces, dommage je n’ai pas vu cette modèle rouge , elle est trop belle! j’ai deja acheté une bikini à franges sur gagglon, que j’adore aussi!

Laisser un commentaire