Votez pour l’ambivalence !

Voici un petit rappel pour les retardataires, tous les mois MonDéfilé présélectionne des
jeunes créateurs afin qu’ils proposent une pièce (bijou ou vêtement) exclusive selon un thème défini. Celles-ci seront ensuite soumises à votre vote. Les pièces qui recevront 200 votes seront proposées à la vente sur le site MonDéfilé pour ensuite être confectionnées dans notre atelier. Ainsi vous participez à la découverte des futurs créateurs de MonDéfilé.

Cette fois-ci le thème de l’ambivalence a été lancé, 4 pièces ont été sélectionnées, elles vous présentent le parfait mariage entre des techniques de fabrication et des matières opposées mais qui se complètent parfaitement.

Pour commencer le cabas fourre-tout en cuir souple et grainé rouge vif de la marque MAMAMUSHI qui a déjà séduit plusieurs d’entre vous.

Ensuite le collier fin en argent et argent doré à l’or fin avec deux pièces en porcelaine. La marque PIÈCES UNIQUE vous fait découvrir l’accord parfait de la céramique, de l’artisanat et du design avec de l’agent doré à l’or fin et de la porcelaine facettée et contrastée.

La créatrice de PARIS SOWAT vous fait découvrir son amour pour l’artisanat et son instinct pour la découverte de matière avec cette bague graphique en laiton argenté.

Pour finir le bracelet manchette noir en cuivre oxydé de la créatrice CLARA JASMINE, voici une alliance moderne du cuivre et de l’argent avec une touche vintage apportée grâce à la dentelle.

Et vous, pour laquelle de ces pièces allez-vous voter ?

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire