Une empreinte vintage avec des notes pastel pour la nouvelle collection de MonDéfilé…

Évoluons encore après Distorsions vers un tout autre univers qui va nous amener petit à petit à la saison qu’on attend tout particulièrement, le printemps ! Je vous présente donc notre nouveau thème : Mise en plis.

Mise en plis nous rappelle ces coiffures des sixties à la mode qui consistaient à réunir les cheveux en boucles fines ! En matière de mode, cela fait référence à un travail de structure poussée qui joue sur l’opacité et la transparence des matières.

Ce thème rétro a donc inspiré chez certains de nos créateurs un univers très « baby doll« qui nous renvoie à certaines de nos icônes comme par exemple, Marylin Monroe.

Désormais, vous pouvez mieux imaginer les belles inspirations qu’ont puisées nos jeunes créateurs de mode…

Mais concernant les informations croustillantes de la semaine, elles seront révélées demain et pas avant !

Pour vous éclairer davantage, ce que nous allons mettre en ligne demain risque de vous surprendre ! Depuis quelque temps nous collaborons avec une jeune et talentueuse blogueuse que vous connaissez toutes mais dont je ne peux vous révéler l’identité pour l’instant. Tout ce que je peux vous dire c’est que notre thème « Mise en plis » lui sied à merveille et qu’elle a su emmener MonDéfilé dans un bien joli univers artistique !

Alors je vous dis à demain chers internautes pour découvrir qui se cache derrière la première collaboration avec MonDéfilé.com…!

Diane de Choisy

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire