Une Saint-Valentin de rêve.

Et oui la Saint-Valentin approche à grands pas, c’est définitivement un des moments de l’année où tous les hommes apprécient faire plaisir à leurs chères et tendres. Mais vous pouvez nous l’avouer parfois vous êtes en panne d’inspiration. MonDéfilé est toujours là pour vous aider, on sait ce qui plaît à toutes les femmes et surtout on ADORE vous conseiller.

On commence avec les sacs à mains et pochettes. Comme vous le savez les femmes n’en n’ont jamais assez, la collection ne cesse de s’agrandir. En voici qui sauront satisfaire votre bien aimée.

En matière de sacs on ne peut que faire confiance à BLEECKER BLUES,  sa pochette saura séduire toutes les party girls, aussi pratique que chic elle accompagnera votre chérie dans toutes ses virées nocturnes ! On oublie pas celles qui craquent pour le cuir matelassé. BLEECKER BLUES en est l’expert et quand la marque propose ce cuir avec une forme incontournable depuis plusieurs saisons, ça donne un sac sceau parfait !

Si votre femme aime le vintage, elle sera obligatoirement séduite par l’univers de TAMMY & BENJAMINla pochette portefeuille en cuir sera parfaite pour tous les looks, du plus classique au plus sophistiqué. Pour une version de tous les jours le sac à triple fermoir donnera un look rétro et emportera votre femme dans les années 50.

 

Passons maintenant aux bijoux, l’un des péchés mignons de TOUTES les femmes, pour sortir, pour aller travailler, pour une soirée en amoureux, pour un événement,… Bref les femmes n’en n’auront jamais assez.

En matière de bijoux MonDéfilé sait dénicher la crème de la crème, ORIGAMI JEWELLERY en est l’exemple parfait, la marque a déjà séduit de nombreuses femmes. Fascinés par l’art du pliage japonais, les créateurs nous embarquent dans leur univers épuré et novateur. Le sautoir lapin est un produit phare de la marque.

Le nom ISABELLE MICHEL résonne dans l’oreille de nombreuses femmes. Ancienne antiquaire, c’est très naturellement qu’Isabelle Michel a décidé de se tourner vers la création de bijoux et son talent n’est plus à prouver. La bague sertie d’une pierre bleu est un bijou aussi féminin que chic.

Les bijoux en cuir nous séduisent par leur originalité et leur féminité, la très talentueuse CLÉMENCE CABANES en fait une des ses matières fétiche, le collier Diva en cuir est un doux mélange d’élégance et de féminité.

Toujours très chic, les bijoux d’AGNÈS DE VERNEUIL subliment par leurs finesses et leurs élégances. La bague semainier en argent est une pièce intemporelle .

Nous finirons par le foulard qui est l’accessoire dont toutes les femmes raffolent, il habille une tenue en un geste.

 

Tout en soie, les femmes aiment se réchauffer avec le foulard original et doux de DENOVEMBRE. Quant à l’imprimé audacieux et minimaliste du foulard en soie de MONA SULTAN le rend indispensable.

 

Faites un tour sur notre site, il y a toujours de quoi rendre heureuse une femme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire