Un peu de douceur

La plupart d’entre vous commencent à le savoir, tous les mois, un thème est mis en vote sur le site. Pour les petits nouveaux, explications : chez MonDéfilé, chaque mois débute avec une sélection de pièces créées en exclusivité pour nous par plusieurs jeunes créateurs. Ces pièces sont soumises à vos votes : vous élisez vos préférées, et dès qu’une pièce atteint 200 votes, elle passe en production et est mise en vente sur le site !

white-clothes

Après un mois de mai haut en couleurs car placé sous le thème Africa, nous vous proposons ce mois-ci un thème plus romantique, plus pur, et plus adapté au mois des mariages qu’est le mois de juin. Voici trois tendances qui pourraient définir le thème que nous vous proposons donc ce mois-ci…

Tenue vêtements pastels Vêtements pastels

Grande tendance couleur de l’été dernier, le pastel est de retour cette année pour mettre un peu de douceur et de gaité dans ce printemps en noir et blanc. Délicat et printanier, on peut porter le pastel aussi bien en total look que associé au noir pour une tenue de soirée ou en détails comme sur son sac à main, ses bijoux ou ses ongles.

total look nude Robe nude

Nude is the new black ! Pure et raffinée, la tendance nude apporte une touche de douceur et illumine n’importe quelle tenue. Facile à porter, elle fait également ressortir le bronzage et est d’autant plus féminine lorsqu’elle est portée avec des matières légères et fluides. Une tendance parfaite pour l’été !

Look dentelle Look robe dentelle

Déjà présente cet hiver, la dentelle s’est également invitée sur les podiums printemps/été 2013, et s’impose d’ailleurs comme une des matières phares pour de nombreux créateurs. Matière féminine à souhait, elle se porte aussi bien en vêtement qu’en accessoire et traverse, indémodable, les époques et les saisons !

Alors, qui a une idée de l’intitulé du nouveau thème en vote sur MonDéfilé ? Vous avez jusqu’à samedi pour trouver !

 

Morgane LE HÉMONET

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire