Oh My God, I’m so sweat !

A Paris, le beau temps a la fâcheuse tendance à se montrer au moment où l’on s’y attend le moins et voyez-vous même, l’année dernière l’été indien avait duré jusqu’à la fin septembre voire début octobre. Les saisons sont décalées, jusqu’à subir un mois de juillet aux températures dignes d’un mois d’octobre. Nous ressortions alors les trenchs et autres impers nous rappelant à quel point il faisait bon vivre sous la grisaille parisienne. Vous vous imaginez ? La déstabilisation totale pour les grandes maisons de couture… Les designers devraient créer des pièces adaptables en tout temps : « Pour le mois de Juill-Embre, vous dites ?  Pas de problème ! »

C’est ce qui s’est plus ou moins passé pour le sweat. Une pièce on ne peut plus automnale et qui ne donne le sourire à personne car anti-glamour premièrement, par ses tailles difformes une fois lavé en machine et qui deuxièmement fait grise mine, les couleurs n’étant pas forcément attrayantes ! Et bien mesdames, asseyez-vous car cette époque est révolue ! Si si, vu sur les podiums pendant les Fashions-Week dès cet automne, le pull ou sweat selon votre niveau en langue vivante 1, fera son show cet hiver ! Comment ? On vous explique tout cela !

Stop aux manches trop longues pour l’hiver, aux sweats sans formes qui s’apparentent à des sacs de pomme de terres (pour rester polie), ou alors d’un ennui incroyable car vous misez sur le classique ! Cette année on arbore l’hiver avec des pulls en fête. Des sweats aux couleurs attrayantes, à motifs, incrustés de pierres semi-précieuses, accessoirisés de cols originaux…En bref cet hiver nous serons joyeuses, mais que célèbre-t-on ? La frivolité, sûrement les restes de la crise économique ! Et comme cette année on a le droit de superposer les matières et surtout les motifs, on pourra donc mettre le sweat en toute circonstance ! Perfecto !

On pourra s’emmitoufler dans des pulls tellement doux et confortables dont nous n’aurons plus jamais honte car devenus à la pointe de la mode. On pourra se lover dans des sweats et se croire sur un petit nuage toute la journée, se sentir à l’aise car on sera surtout au paroxysme de notre glamour ! Que demande le peuple ?

Chez MonDéfilé, on adopte la tendance sans plus tarder et on vous dévoile les sweats pour lesquels on se damnerait volontiers !

Sweat empiècement Lurex – Marie Sixtine

Sweat « A » orné de sequins. Maison Scotch

Sweat Tumultueuse Sandro

Sweat étoilé Claudie Pierlot

Sweat Maison Scotch

Sweat 2en1 col claudine Maison Scotch

Vous ne risquez pas d’attraper froid, fini les superpositions de couches par peur de ressembler à un bibendum ! Tellement in love de cette tendance , qu’on aura sûrement quelque chose à vous proposer très rapidement… En attendant, stay tuned !

Bettina NLEND

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Oh My God, I’m so sweat !

  1. Franchement pour avoir chaud je me contenterai toujours de mes bons vieux pulls bien confortables, cela ne veut pas dire que je suis contre les changements! D’ailleurs, j’ai un coup de coeur pour le sweat Marie Sixtine! Jolie 😉

    alexandra-

Laisser un commentaire