Quelles sont les dernières tendances en cette veille d’été 2012 ?

Il est temps de se changer les idées avec cette pluie et ce vent qui ne nous permettent pas de se découvrir d’un fil. Parlons des toutes dernières tendances de la mode pour voir un petit peu ce qu’il se prépare pour cet été. Alors, maillot de bain 1 ou 2 pièces, petit ou gros sac, jupe courte ou longue, couleurs flashy ou sombres, short moulant ou large ? La toute dernière revue de mode c’est maintenant !

Les plages de 2012 auront sans aucun doute des airs de 2011. La vague rétro pour le maillot de bain est toujours d’actualité pour cet été et l’imprimé liberty aussi ! Pas de bretelles pour le haut mais des petits volants en guise de décolleté avec un rappel de ceux-ci sur le bas. Exemple en photo pour éviter de faire trop marcher votre imagination : Cependant, le maillot une pièce reste sur le devant de la scène et devient de plus en plus original et élaboré grâce à des créateurs inspirés : Le micro sac s’impose dans les accessoires de mode sur les défilés reste à savoir si on l’adoptera tant sa contenance est imperceptible pour nous les femmes…

 

 

 

La jupe ne sera pas adoptée ni mode sexy ni en mini mais plutôt en casual longue et décontractée. La jupe longue plissée est même très en vogue, Emy Rigeot, créatrice pour MonDéfilé.com s’y est mis aussi :

 

 

 

 

Quant au short, il ne sera définitivement pas moulant mais plutôt dans le genre de celui que l’on met pour trainer chez soi type shorty pyjama ! Il donne un air de déshabillé casual chic : Et voilà pour ce petit point mode, j’espère que cela vous a donné des inspirations ! On se retrouve très bientôt sur www.mondefile.com/blog !

Bonne fin d’après-midi et n’oubliez pas vos bottes et votre parapluie surtout …

Diane de Choisy

 

 

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire