La tendance du marbre

L’imprimé marbre a depuis bien longtemps envahi les boutiques de décoration d’intérieur, et nous en sommes fans. Pour notre plus grand bonheur, cette tendance s’est étendue au secteur de la mode, et l’imprimé marbre se retrouve maintenant sur nos accessoires et bijoux. Plusieurs créateurs MonDéfilé ont cédé à la tendance.

 

La tendance marbrée pour Azucar

Avec un univers féminin et discret, la créatrice d’Azucar, Cinthya, aime créer des bijoux légers et légèrement colorés. S’inspirant de son environnement, et des paysages qui l’entourent au quotidien (des lieux paisibles, magnifiques où la nature est omniprésente), craquer pour la tendance du marbre était inévitable pour Azucar. La créatrice propose ainsi une parure de bijoux dorés sertis de perles noires marbrées. Avec un marbre légèrement coloré en vert, cette collection donne beaucoup de chic et de classe à n’importe quelle tenue. Le collier perles marbrées peut ainsi se porter avec une robe décolletée comme la robe portefeuille soie et cuir par Olivier Battino, alors que les boucles d’oreilles pendantes perles marbrées habilleront une tenue avec un pantalon comme le pantalon large en coton Louise de Testa. Quant au bracelet, il fait partie de ce genre de bijoux qu’on peut mettre et ne plus jamais enlever, tant il va avec tout. Assorti à d’autres bracelets dorés comme le bracelet argent massif Launi par Vélizance et le bracelet argent massif trois perles Agnès de Verneuil, il permet de belles accumulations de bracelet qui donneront du style à n’importe quelle tenue.

 

La tendance marbrée pour Argument


Vivant au cœur de la capitale de la mode, Anne-Sophie, créatrice de la marque Argument, a également craqué pour la tendance marbre. Passionnée de design, la créatrice aime imaginer des bijoux laissant toute leur place aux formes et aux matières. Il paraissait donc évident que la créatrice laisse toute sa place à l’imprimé marbre au sein de sa nouvelle collection ! Au total, ce sont deux bagues, un collier, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles, le tout à imprimé marbre, que la créatrice propose sur MonDéfilé. Le bracelet et les boucles d’oreille se marient très bien avec une robe blanche comme la robe blanche bandeau T’Edith. Quant aux bagues, elles donnent un côté féminin à une tenue détendue comme un tee-shirt Godard Paris et un perfecto comme le perfecto en cuir matelassé Bibana Paris. Enfin, on réserve le collier pour les grandes occasions comme un mariage ou une soirée, à porter avec un combipantalon ou un combishort comme le combishort en crêpe Meryl Suissa ou le combipantalon taille haute Karine Amzallag.

 

Et vous avez-vous craqué pour la tendance marbre ? Découvrez plus de tendances de saison sur MonDéfilé. Et pour toujours plus de conseils sur les pièces à porter cet été, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire