TENDANCE HIVER 2013 : l’invasion des couvre-chefs !

Bonne année 2013 à vous, adeptes ou futurs adeptes de MonDéfilé.com ! Nous espérons que cette année sera synonyme de bonheur et de bonnes résolutions ! Epictète disait même « N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… et tu seras heureux » Plutôt d’accord avec ça et chez MonDéfilé, nous avons décidé de commencer l’année en couvre-chefs ! Bonnets, casquettes, capelines, nous ne sortirons plus jamais sans ces accessoires qui ont révolutionné les podiums cet hiver et ont remis au goût du jour le « StreetWay OF Life » ! Rassurez-vous, rien de ridicule ! On explique tout cela !

Oui le Street Way of Life, mais si ! Vous savez cette mode urbaine à mi-chemin entre le street-wear et le glam’rock. Une tendance sensiblement influencée par les années 90 ou la fameuse génération des séries B : Notre Belle Famille, Friends, Madame est Servie et la liste n’en finit pas !

Cette saison  nous adulons les couvre-chefs et nous les portons en toutes circonstances.  Car la casquette a joué les stars sur de nombreux éditos mode, sur les catwalks ou même dans les rues ! Il en est de même pour les bonnets et les capelines. Cet accessoire sublimera votre look et vous donnera tout de suite l’allure d’une prêtresse de la mode-tout-le-temps-pressée-et-ayant-un-carnet-d’-adresse-aussi-long-que-massimo-gargia ! Pour aller danser ou de manière décontractée, portez-les sans modération ! Regardez plutôt :

La blogueuse Adénorah, dont vous retrouverez la collection capsule Adénorah x MonDéfilé ici, se joue des couvre-chefs sur une grandes partie de ses looks ! Vous voyez, c’est simple comme bonjour !

Glamour ou version rock, c’est une autre manière de mettre en valeur votre look. Osez-donc, oubliez le headband, sortez votre plus belle fourrure et l’on croirait presque que vous sortez d’une série new-yorkaise !

Et vous que préférez-vous ? Envoyez-nous vos plus belles photos sur twitter avec le hashtag #BeanieMonDefile !

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire