Soyez Vagabonde

Après l’Ambivalence, notre nouveau vote sur le thème de Vagabonde est en ligne. Ce mois-ci vous pouvez voter entre 4 pièces : un headband en cuir de la marque PICA, un bracelet manchette doré AZUCAR, un sac en cuir et toile MARADJI et pour finir un collier en vermeuil de la marque NANANANAA.

Pour commencer le headband, il se porte depuis de nombreuses saisons déjà, sous forme de bijoux, en cuir ou même version bandeau. La créatrice de PICA nous propose un modèle en cuir avec des motifs triangles. La marque est spécialisée dans les accessoires, elle a été créée par Hélène, une styliste et surtout une vraie parisienne qui aime autant le shopping que les brunchs entre amis.

La manchette : comme vous le savez peut-être chez MonDéfilé on adore les manchettes, on les propose de toutes les manières. On a donc tout de suite été séduites par la version de AZUCAR. Les détails fins et subtils en font tout son charme.

MARADJI est une marque créée par Delphine, elle propose des accessoires durables et de qualité avec des matières et des imprimés qui ne sont pas choisis par hasard. Le sac seau en cuir et toile est l’exemple parfait des exigences de la créatrice.

Sans le savoir vous connaissez déjà la créatrice de NANANANAA, en effet Claire NAA a créé 3 marques de bijoux, dont une qu’on ne vous présente plus : ORIGAMI JEWELLERY. Déjà conquises par cette dernière c’est sans hésiter que nous vous proposons ce collier en vermeil confettis pour notre vote Vagabonde.

Après ces présentations des 4 pièces il n’y a plus de temps à perdre, on fonce voter pour sa pièce favorite !


Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire