Du soleil dans la garde-robe

Après une apparition express, le beau temps a de nouveau disparu de la circulation. Sauf que le printemps est déjà bien installé, l’été est même tout proche, et on en a assez de ranger et ressortir nos manteaux et nos écharpes ! C’est décidé, à partir de maintenant quel que soit le temps, on met du soleil dans nos looks…

 

La bague soleil


En ce moment, le seul moyen de toucher le soleil du bout des doigts est la bague double « Dégradé de soleils » par Agnès de Verneuil. Couleur or ou argent, elle est belle et originale, brillante, et sent tout simplement bon les beaux jours. Argentée, elle est parfaite pour un look bohème chic, avec une blouse comme la blouse écharpe soie Olivier Battino, un pantalon large comme le pantalon velours par Lylee Blu et un sac à motifs aztèques Maradji comme le sac seau en cuir Biba par Maradji. La bague soleil dorée est quant à elle parfaite pour un look de soirée, c’est-à-dire une petite robe noire comme la robe courte jersey graphique Pierre Henry Bor ou une combinaison comme la combishort dos nu par Tessa Delpech.

 

Les pièces colorées


Rien ne met plus de soleil et de bonne humeur dans une tenue que des pièces colorées. Ainsi, on adore rehausser nos tenues avec un vêtement coloré, d’une couleur très vive : une robe verte, une veste jaune, une combinaison rouge,  un top bleu électrique, une jupe rose saumon, etc. Nos pièces préférées pour mettre de la couleur dans nos looks : le combi pantalon imprimé Madoki, la robe courte drapée crêpe par Olivier Battino, la jupe volantée nœud amovible par Les Roussoeurs, la veste courte sans col par Louie, et le tee-shirt long à rayures par la bloggeuse Adenorah.

 

La jupe midi


Sophistiquée qu’elle soit droite ou plissée, la jupe midi fait souffler un vent d’été sur nos tenues. Mi-longue, elle laisse apparaître les chevilles, que l’on peut habiller d’un bracelet et d’une paire de sandales, comme si on allait à la plage. La jupe cigarette midi drapée par Lylee Blu se porte par exemple avec le top court torsade velours par Lylee Blu, alors que le jupon long plissé tulle et soie par la bloggeuse Pauline se porte plutôt avec le sweat couture dentelle et soie par la bloggeuse Pauline. Quoiqu’il arrive, on n’oublie pas d’accessoiriser sa tenue avec des bijoux dorés ou argentés, comme les bijoux de la nouvelle collection Agnès de Verneuil. On assortit par exemple la jupe cigarette midi drapée par Lylee Blu à la bague argent massif semainier par Agnès de Verneuil et au collier court argent massif « grelots » par Agnès de Verneuil. Quant au jupon long plissé tulle et soie par la bloggeuse Pauline, il ira parfaitement avec la bague ouverte argent massif 3 perles par Agnès de Verneuil et les boucles d’oreille argent massif grelots par Agnès de Verneuil.

 

Et vous, comment mettez-vous du soleil dans vos tenues ? Pour connaître toutes les tendances de la saison, rendez-vous sur MonDéfilé. Et pour toujours plus de conseils sur les pièces à porter cet été, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, News Jeunes Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire