SOLDES : Nos produits préférés

Les Soldes ont débuté ce mercredi 6 janvier, et durent jusqu’au 16 février. Bonne nouvelle, MonDéfilé vous propose des réductions allant jusqu’à -50% ! Au programme : des vêtements exclusifs de créateurs, des accessoires originaux, et des sacs de qualité, le tout à prix doux. Alors, qu’est-ce qu’on achète sur MonDéfilé pendant les Soldes ?

 

Jusqu’à -50% de réduction


Oui, vous avez bien lu : les soldes MonDéfilé vont jusqu’à -50% de réduction ! Voilà une bonne raison de refaire toute sa garde-robe pour l’hiver, voire même pour l’année ! Craquez d’abord pour un sac à main Tammy & Benjamin (un sac de plus, un sac de moins, qu’est-ce que ça change ?) dont toutes les anciennes collections sont à moitié prix. Que vous ayez un coup de cœur pour la pochette portefeuille en cuir, le grand sac docteur, le petit sac ou même pour les trois, à ce prix là, il serait dommage de se priver. Puisque l’hiver commence à être froid, on investit aussi dans un manteau en laine comme le manteau en laine oversize par Tot ou le manteau en laine et cuir par Louie, tous deux à -40% de réduction.

Les Soldes sont aussi l’occasion de faire des bonnes affaires en achetant plusieurs accessoires pour toutes les occasions. Faites vous donc plaisir avec nos accessoires à 30% de réduction comme le foulard en soie carreaux Denovembre, un collier en bois par Salomé Charly, le bracelet demi-jonc LA2L, ou encore la bague avec pierres en verre par Isabelle Michel.

Et si pour vous les Soldes sont surtout l’occasion de craquer pour des vêtements de créateurs à prix en or, vous avez frappé à la bonne porte ! Découvrez nos vêtements exclusifs à -10%, -15%, -20% ou -25% de réduction, parmi lesquels quelques unes de nos pièces emblématiques. Vous y retrouverez par exemple toute la collection de sacs Maradji, la veste blazer de Pierre Henry Bor vainqueur de l’émission Projet Fashion, la jupe asymétrique Studio Baqué Molinié, ou les bijoux L’Or J.

 

 

Des réductions sur tout le site


Cette année, nous avons décidé de vous faire plaisir, et toutes ces réductions s’appliquent… sur les nouvelles collections. Vous avez encore une fois bien lu. Des plus anciennes collections aux plus récentes, le choix de pièces soldées n’a jamais été aussi large. Ainsi, si vous avez craqué pour la collection exclusive de vêtements Lylee Blu mise en ligne sur le site il y a peine quelques semaines, sachez que des pièces sont à 30% de réduction comme le manteau en laine et cuir beige, et à 15% de réduction comme le pantalon en velours beige ou la jupe cigarette noire. Les collections de Karine Amzallag sont elles aussi en soldes. Les réductions vont jusqu’à 15% pour les pièces les plus récentes comme le manteau cape long, la blouse en soie transparente ou le bomber pour femme prune en satin.

Côté accessoires, vous êtes aussi gâtées avec 30% de réduction sur la nouvelle collection de bijoux Monsieur Simone. C’est donc le moment de craquer pour un sautoir chaine Henri, un bracelet manchette Maxi Billy, un bracelet gourmette Arthur. C’est également le moment de fondre pour la tendance « marbre » en craquant pour les bijoux Argument à -20% et -30% de réduction. On profite donc du prix tout doux du collier double chaine pendentif losange, des boucles d’oreille demi cercle granite, mais aussi de la triple bague Argument.

 

Donc si nous résumons, les soldes MonDéfilé ce sont des réductions allant jusqu’à moitié prix, et sur quasiment tout le site, même les nouvelles collections. Excusez-moi mais… Qu’attendez-vous pour en profiter ? Et pour toujours plus de conseils sur les tendances mode de l’année, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Astuces jeunes créateurs, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire