Les SOLDES sur MonDéfilé

C’est l’un de nos moments préférés de l’année : les Soldes d’été ont commencé ! Depuis le 22 juin et jusqu’au 02 août, un large choix de pièces de créateurs est à prix réduit sur MonDéfilé.com. Avec des réductions allant de -10% à -50%, nous vous avons concocté une sélection qui vous aidera à vous rhabiller pour l’été !

 

Nos pièces à -50%


L’un des accessoires phares du dressing féminin est le sac à main. Et comme un sac à main de qualité est souvent onéreux, nous vous avons prévu une sélection de sacs à main de créateurs à -50% de réduction. Les sacs à main Tammy & Benjamin sont tous soldés, comme le sac en cuir docteur Patient que l’on achète de chaque couleur pour chaque occasion : en jaune pour une journée à la plage, en vert pour un pique-nique au parc, en bleu pour une journée de travail, et en multicolore pour une week-end à la campagne. On a également pensé à celles qui préfèrent les sacs en petit format, avec une sélection de sacs Kaleido à -50%, comme le sac Mina et le sac Yoru.

 

Nos pièces à -40%


Ces soldes d’été sont également l’occasion de remplir notre armoire de vestes légères pour les soirées d’été. Nous vous avons ainsi préparé une sélection de veste à -40% de réduction. Il y a la veste sans col Louie qui ira parfaitement avec une petite robe blanche, qu’elle soit jaune, corail, verte ou bleue. Pour les fans de veste colorées, on profite de ces 40% de réductions pour craquer aussi pour la veste courte volantée par Les Roussoeurs, qui existe en bleu, en vert, en rose et en orange. Pour une soirée, on craquera plutôt pour une veste neutre comme la veste courte style tailleur par Elodie Oberlé, en gris ou en noir.

 

Nos pièces à -30%


Avouez-le : ce que vous aimez le plus acheter pendant les Soldes, ce sont des vêtements ! Bonne nouvelle, nous proposons une large sélection de vêtements de créateurs soldés à -30% ! Profitez donc de ces soldes pour craquer pour un combishort comme le combishort en crêpe Meryl Suissa, parfait pour les chaudes journées d’été. Pour la saison des festivals, on craque également pour des shorts comme le short jupe par la bloggeuse Adenorah, ou le short taille haute par la bloggeuse Fringe & Frange. Mais nos pièces fétiches de la saison restent les jupes et les robes, comme : la jupe plissée crêpe Otinguema, la jupe tricolore Louie, la robe plissée ceinture Les Roussoeurs, ou la robe asymétrique Olivier Battino.

 

Nos pièces à -20%


Et comme une belle tenue est toujours ponctuée par un joli bijou, on craque également pour notre sélection de bijoux à -20%. On craque ainsi pour toute la collection de bijoux Camille Roussel, la collection entière de bijoux Nanananaa, le collier en bois Lies par Salomé Charly, ou encore le collier plaqué or et porcelaine gravé n°532 par Pièces unique.

 

Alors, pour quelle(s) pièce(s) avez-vous craqué ? Découvrez plus de pièces de créateurs soldées sur MonDéfilé. Et pour toujours plus de conseils sur les pièces à porter cet été, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire