Les Salons Ethnicia reçoivent MonDéfilé.com…

Jeudi 5 avril 2012, nous vous attendons dans un des salons de Beauté globale Ethnicia afin que vous puissiez découvrir pour la première fois les collections capsules de MonDéfilé.com. Cette idée nous est venue du fait de réunir nos créateurs coups de cœur avec qui nos 1ères collaborations ont été une réussite. Leur univers est assez fort pour être déclinable en plusieurs pièces. Meryl Suissa et Emy Rigeot sont les deux premières créatrices à avoir créé des collections capsules pour MonDéfilé.com. Lors de notre évènement chez Ethnicia vous pourrez les rencontrer et découvrir leurs collections. Cocktails, parcours découverte, rencontres avec des jeunes créatrices de mode … C’est donc un appel lancé aux amatrices de tendances mode et beauté !

Connaissez-vous Ethnicia ? C’est un concept révolutionnaire : coiffure, esthétique, maquillage, bien-être, conseil en image… Il a été imaginé par une jeune française d’origine sénégalo-mauritienne, Hapsatou Sy âgée au moment du lancement du 1er salon en 2005 de 25 ans. Ethnicia s’adresse à tous : qui que vous soyez, quelle que soit la nature de vos cheveux, la nature de votre peau, on peut trouver dans ces salons une ou des personnes qualifiées pour répondre à nos demandes ou à nos attentes afin de nous mettre au mieux de notre valeur. Alors on se laisse guider parce qu’avec le printemps, on a tous envie de booster au max notre look …

Le salon Ethnicia 235, rue du Faubourg St.Honoré dans le 8ème où nous vous accueillons le Jeudi 5 avril. Une jeune entrepreneuse. A 25 ans, Hapsatou Sy a inauguré son 1er centre de beauté multiethnique sur l’île Saint-Louis. Aujourd’hui, à 31 ans elle possède 16 salons en France dont 5 à Paris. Celui rue du Saint-Honoré est un des plus prestigieux.

Inspirée par ses voyages. En se rendant notamment à New-York, Hapsatou a découvert le concept du centre de beauté multiethnique. Concept qui est à l’inverse de celui que nous avons en France qui est très scindé avec des salons pour blancs, afros ou asiatiques. C’est ce qui lui a donné envie d’apporter cela en France afin qu’aujourd’hui, lorsque vous arrivez chez Ethnicia, ce n’est pas votre couleur de peau que l’on va regarder mais juste vous en tant que personne.

Alors ne manquer pas notre évènement le Jeudi 5 avril à partir de 19 heures afin que vous pénétriez dans l’univers des salons de beauté d’Hapsatou et de MonDéfilé.com. Vous pourrez découvrir, essayer et palper nos nouveaux modèles en exclusivité !

Mais n’oublier pas de vous inscrire en envoyant un mail à contact@mondefile.com si vous voulez participer car le nombre de places est limité !

A très vite sur MonDéfilé.com !

Diane de Choisy

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire