En route pour notre saison estivale …

Une envie d’été, d’un maillot de bain, d’un chapeau de paille, d’un apéro au bord de l’eau, de BBQ avec les copains, de lecture dans l’herbe, d’odeur de Monoï, de ballades en vélo ou d’une peau caramel ? Bref, cette semaine, MonDéfilé.com se met au goût des beaux jours d’une météo étincelante ! Aujourd’hui il fait bon et il y a du soleil mais imaginez dans 2 jours, avec une température qui va doubler, soit 20 ° plein soleil !

Je vous présente notre nouveau thème de collection qui sortira jeudi matin : « Florida forever ».

Florida, ce sont des couleurs flamboyantes, du rouge vif, de l’orange, du jaune solaire et du vert bleuté. Ce thème va apporter une touche de glamour et un caractère estival aux collections passées. Le choix des couleurs s’est fait au feeling par rapport aux tendances actuelles et à la chroma des images reflétant le thème actuel.

Maintenant que vous pouvez imaginer un peu plus l’empreinte de ce thème, voici un aperçu des nouvelles pièces signées par nos créateurs de mode, inspirés des plages de Miami :

La tendance est donc au chic avec des modèles colorés et lumineux évoquant les looks des sixties. Côté couleurs, il sera principalement question de tonalités corail, crème ou turquoise avec des notes acidulées de rouge et d’orange.

J’espère que ces nouveaux tons vous plaisent. Dans 2 jours vous pourrez les voir de plus près sur www.mondefile.com et surtout aller voter pour vos coups de cœur !

D’ici là travaillez bien sans trop regarder la lumière de dehors…

Diane de Choisy

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire