Notre 2nd shooting photos, REPORTAGE !

L’heure de la nouvelle session de créateurs est arrivée… Pour la seconde fois, nous avons sélectionné de jeunes talents créateurs et leurs premières pièces sont prêtes puisqu’Olivia, notre belle mannequin les a porté hier pour nous ! Souvenez-vous, Olivia c’est la belle blonde de notre défilé de mode qui portait la jupe longue noire plissée de Luc Darribère (http://www.mondefile.com/jupe/18-jupe-longue-plissee-noir-luc-darribere.html)  et la tenue nude signée Nick Ma.

Notre 1ère séance photo s’était bien passée mais celle-ci était vraiment parfaite à tous les niveaux même la mise en place et la préparation avec la maquilleuse et la coiffeuse était top !

Kujjuk, notre photographe et le chef de projet étaient au rendez-vous mais cette fois-ci nous étions dans leurs bureaux où ils ont installé un nouveau studio flambant neuf. L’ambiance était vraiment agréable. Dès 8h30 nous avions des petits verres de café pour bien réveiller toute la team. Tout le monde était vraiment efficace et professionnel. Les yeux étaient rivés sur toutes ces nouvelles tenues bien accessoirisées. Nous avions même une salle de préparation rien que pour nous où se mêlaient nos tenues sur un portant improvisé pour l’occasion. On pouvait voir du matériel de toute part : des pots de maquillage, des brosses, des chaussures, les lumières …

Une chose est sûre, travailler avec une équipe comme celle-ci où chacun est expert dans son domaine, ça change la vie … Merci à notre charmante maquilleuse, à notre super coiffeuse et à l’équipe de Kujjuk qui est décidément vraiment très pro ! Mais un remerciement tout particulier revient à Olivia, notre sublime mannequin qui déjà nous avait tapé dans l’oeil à notre défilé de lancement et à qui a été extra hier. Pas besoin de la diriger, c’est inné chez elle …

Petite précision, nous avons fait un peu exprès de ne pas vous avoir montré les tenues ! Nous vous réservons la surprise de nos nouveaux modèles ainsi que la découverte de tous nos nouveaux créateurs pour dans quelques petits jours.

Je serais vous, je viendrais faire un tour sur http://www.mondefile.com/ dès jeudi prochain (25 NOVEMBRE) !

Bon week-end à tous …

Diane de Choisy

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Notre 2nd shooting photos, REPORTAGE !

  1. de Choisy dit :

    Bravo les Filles,

    Vous faites vraiment du beau boulot ! je trouve très chouette vos nouveaux modèles. Vous vous affirmez. Bises à toutes et bon courage.
    Sylvie

  2. christophe dit :

    Epaté. Continuez, grâce à vous, les parisiennes vont redevenir élégantes et singulières!

Laisser un commentaire