REPORTAGE PHOTO : #MAKE ME BEAUTIFUL PARTY

Le 22 novembre au soir se tenait la première édition de la soirée la plus girly de la capitale, fun et ludique à la fois : la Make Me Beautiful Party dont le lieu était resté secret jusqu’à l’avant veille ! Nous avions réussi à tenir en haleine ces centaines de jeunes femmes, impatientes à l’idée de découvrir les tenants et aboutissants de cette fameuse soirée ! 9 entreprises donc pour chouchouter les dîtes chanceuses et célébrer la beauté, le bien-être au féminin : Que demander de plus ! Malgré l’effervescence nous avons tout de même réussi à prendre quelques clichés pour celles n’ayant pu être présentes ce soir là ! Attention ça déménage !

En collaboration avec Lemon Curve nous avons eu le plaisir d’accueillir un peu plus de 150 participantes au Carnage Chic (c’est vous dire !) pour une soirée riche en rebondissements ! Plus si mystère que ça le lieu avec un nombre de convives aussi important ! La petite place de Thorigny (lieu de la MMB Party), aussi romantique soit-elle a pris le 22 novembre au soir, un joli coup de pinceau grâce aux maquilleuses de The Beautyst ! Quel était le concept de cette soirée ? Pour que chacune des participantes puisse se faire dorloter comme il se doit, nous avions eu l’idée d’articuler la MMB Party sous forme d’ateliers…. Juste ce qu’il faut pour retomber en enfance… Pari réussi !

L’équipe de 365c vous permettait de repartir avec une coiffure arty en moins de 15 minutes. On se remémore alors ces doux et longs moments passés entre copines, entre sœurs, à jouer à la coiffeuse.

Notre Daïquiri Fraise bio à la main… Ah oui ! On ne vous a pas dit, mais la société Cocktail Me vous offrait les rafraîchissements tout au long de la soirée. De savoureux cocktails format pocket, il fallait y penser ! Mais puisque nous avions voulu mettre les petits plats dans les grands, Cocktail Me avait donc créé un bar éphémère … Facile pour « shaker » vos esprits non ?

Cocktail Me

Nous étions fin prêtes pour braver la foule et ainsi se confectionner des souvenirs entre amies ! Un tatouage éphémère à l’atelier Tink it, une dégustation rapide de plats gourmets réalisés par les chefs étoilés de La Belle AssietteApéro improvisé ? Réservez le talent d’un chef à domicile ! Pour les grosses fringales, nous avions aussi fait venir votre cantine mobile de prédilection : Goody’s avec ses hamburgers à couper le souffle et tellement moelleux qu’on pourrait condamner MacDonald’s pour oser servir leurs menus fades et sans goûts !

Tink It à l’œuvre

Les chefs de la Belle Assiette

Goody’s : Les meilleurs hamburgers de Paris !

Nous prenions un ticket pour pouvoir se faire le tirer le portrait un peu plus tard dans la soirée par l’illustratrice Marion Morales (d’autres se sont font tirer le portrait ici) après quoi,  direction l’espace boudoir ! Où l’on retrouvait The Beautyst pour un atelier maquillage, ainsi qu’un soin des mains !

Marion Morales Illustratrice

The Beautyst

Envie de se faire interviewer comme une star ? Il suffisait de passer dans la boîte à questions Dandy Nomadles accessoires responsables et trendy – spécialement conçue pour l’évènement ! Canal + n’a qu’à bien se tenir !

Dandy Nomad

Lemon Curve proposait un atelier de customisation de petites culottes ! Force est de constater que la gente féminine est désormais avide de créations uniques … Des abeilles dans une ruche on vous dit ! Il fallait jouer des coudes pour avoir sa propre culotte !

Lemon Curve

Enfin et c’était le clou de votre parcours – si intelligemment pensé (fausse modestie) – après s’être fait maquillée, coiffée, après avoir rassasié vos ventres criant famine,  MonDéfilé, sa photographe et sa conseillère en style vous conviait volontiers sur son stand photo. C’était vous et non une autre ! Grâce à Camille Vincent personal shopper, vous pouviez prendre la pause avec un look MonDéfilé devant l’objectif de Nelly notre photographe et qu’elle capture ainsi ce joli sourire ! Voici quelques clichés !

Jeanne & Sarah fondatrices de MonDéfilé.com !

Pas de quoi s’ennuyer, on vous avait prévenu ! Ces jeunes entrepreneurs ont été plus que ravi de pouvoir présenter leur projet et de recevoir en retour tant de sourires et de mots doux… Nous avons vu tellement de visages s’illuminer lors de la première édition de la Make Me Beautiful Party… Ça valait le coup de s’affairer et de courir partout les jours précédents la soirée !

Alors qu’en pensez-vous ? On prend les mêmes et on recommence ?

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire