Pierre-Henry Bor: L’Homme qui aimait la Femme.

Jeune créateur de seulement 28 ans, Pierre-Henry Bor a été révélé au grand public dans l’émission Projet Fashion sur D8. Alors nouvelle en France, adaptée de l’émission américaine Project Runway, cette émission met en avant des créateurs peu connus à travers différents challenges, en créant des tenues inédites et modernes selon des thèmes bien spécifiques.
Sorti grand vainqueur de l’émission, grâce à des créations toujours plus innovantes, Pierre-Henry s’associe avec MonDéfilé pour une collection exclusive de prêt-à-porter.

Le jeune homme puise son inspiration dans les monuments de Paris, la musique ou les matières qui s’offrent à lui. Mais sa source principale reste la femme et son attitude, notamment celle des blogueuses:
« La collection que j’ai développée pour MonDéfilé est la petite sœur de celle que j’ai présentée lors de la finale de Projet Fashion. Je me suis inspiré d’un univers et d’un état d’esprit que je côtoie grâce à Sarah Loss qui a créé le blog La Mode Est Une Femme. C’est ce côté désinvolte et nonchalant de la bloggueuse qui parcourt le monde pour dénicher des pièces fortes et les associer à des pièces plus basiques. Je suis fasciné par leur façon de s’approprier et de revisiter la mode. »

Il se retrouve fortement influencé par des maisons de couture renommées qui ont su le guider dans cette aventure. Balmain pour ses ennoblissements au début d’Olivier Rousteing, Iris Van Herpen pour l’utilisation de nouvelles matières et la modernisation de la haute couture, et enfin Chanel, car Karl Largafeld réussit à réinterpréter sans cesse les codes de la maison et en créer de nouveaux.

Aujourd’hui, Pierre-Henry propose aux clientes de MonDéfilé une collection chic de la femme moderne et contemporaine.

Ce modèle de robe longue blanche est doté d’un haut façon débardeur en crêpe accompagné d’une partie basse en voile. Un joli décolleté V et une coupe longue légèrement évasée offre une fraîcheur et une fluidité de la tenue, parfaite pour l’été.
Grâce à sa coupe droite et cintrée à la taille, elle met en valeur votre silhouette qui se dessine de façon délicate et élégante. Les fentes au devant renforce la légèreté de la robe qui suivra vos faits et gestes en toute élégance.

Pour cette petite robe noire, Pierre-Henry joue la carte du graphisme rectiligne. Robe courte, sans manche, elle peut très vite devenir votre basique nécessaire à votre garde robe. A porter avec quelques accessoires de couleur en plein jour, ou avec une veste de costume pour un événement plus formel, elle sait s’adapter aux circonstances. Le graphique et le chic s’associent pour un mélange parfait qui ne vous laissera pas indifférente de part son avant-gardisme tendance.

La jupe bicolore reprend les codes de la petite robe noire, des motifs graphiques qui s’associent au chic. Sa silhouette ajustée et cintrée à la taille met en valeur vos hanches qui seront un véritable atout cet été. A vous la montée des marches avec cette jupe élégante et raffinée qui mélange le coton orange et le tissu noir en maille 3D, pour un effet moderne et tendance pour la saison. Il vous sera ainsi possible de marier ce modèle avec notre crop top. A acheter sans modération.

Grande tendance de l’année passée et de nouveau star des podiums pour cet été, le crop top ne cesse de se réinventer. Ici Pierre-Henry valorise ce vêtement en y ajoutant des parties transparentes pour un air d’air frais qui montrera votre belle peau bronzée tout en respectant votre intimité. Un produit coloré indispensable pour votre garde robe. Après les fleurs, la couleur est un atout indispensable. Avec cette couleur orange sanguine votre tenue prendra un véritable coup de fouet qui pimentera votre journée.

Yves Saint Laurent l’avait lancé, repris par les plus grands tels que Jean-Paul Gaultier, aujourd’hui c’est notre jeune créateur qui se l’approprie. Le blazer de costume masculin-féminin. Partenaire de la femme depuis des années, cette veste à la coupe masculine affirmera votre caractère de femme forte. Elégance et charisme font partie intégrante de ce modèle qui soulignera votre plus beau chemisier. Accompagné de son short, cette veste à boutons dorés pourra aussi bien conquérir le monde en été comme en hiver.

Classique incontournable, le short taille haute, qui accompagnera votre veste de costume avec brio. Ses boutons dorés et sa couleur bleu foncé permettent à ce short de devenir un accessoire de choix qui remportera un succès unanime auprès de votre entourage. Une silhouette dessinée, des fesses galbées, pour faire un véritable carton sur la plage comme en ville. Pour parfaire votre bronzage à tout moment.

Depuis des siècles l’androgynie fascine, le monde de la mode l’a bien compris c’est pour cela que de nombreux créateurs jouent sur la tendance en mettant en oeuvre des créations mixtes qui valorisent aussi bien les femmes que les hommes. Avec ce débardeur blanc en coton à l’allure sportswear, vous pourrez ajouter une pointe de masculinité à votre garde-robe. Relevé par les trois boutons dorés à l’effigie de la marque, ce top évasé plaira autant aux hommes qu’aux femmes. La valeur sûre de l’année.

N’attendez plus et succombez au charme de cette nouvelle collection. Pour des femmes bien dans leur corps, sublimées avec panache et modernité.

A retrouver sur le site MonDéfilé.

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire