On sort ses manchettes !

Accessoire indispensable depuis déjà plusieurs saisons, cet hiver la manchette reste le must have. Plus besoin d’accumuler les bracelets, la manchette est le meilleur moyen d’accessoiriser simplement ses tenues. On peut la porter sous toutes ses formes: brodée, version argentée ou dorée et même en cuir. Chez Mon Défilé on vous propose une sélection de manchettes, regardez, vous craquerez forcément !

Version cuir :

CLÉMENCE CABANES fait partie des créateurs incontournables de MonDéfilé. Ses collections pleines de couleurs, originales et élégantes à la fois proposent des bijoux, des accessoires pour cheveux et de la petite maroquinerie. Ses manchettes en cuir nous font craquer, elles égailleront vos tenues d’hiver avec leurs détails tout en couleur.

Version bordées/tressées  :

Pour celles qui aiment la fantaisie, voilà qui devrait vous plaire.  Les manchettes de CAMILLE ENRICO, brodées à la main au fil de coton, apportent autant de chic que de fantaisie à une tenue.

Version dorée ou argentée :

La manchette peut se porter en version classique, dorée ou argentée. Très élégante avec un côté rock elle sera la touche finale de votre tenue sans l’alourdir. ISABELLE MICHEL ancienne antiquaire est devenue créatrice de bijoux par goût et nous le rend bien. Ses manchettes sont aussi chics que graphiques. VÉLIZANCE propose des bijoux géométriques et graphiques, les manchettes en sont la représentation. On craque pour ses modèles aussi bien pour une journée au bureau que pour une soirée entre amis.


Ne passez pas à côté de l’accessoire chouchou de cet hiver. Foncez retrouver l’ensemble des manchettes sur MonDéfilé.

Ce contenu a été publié dans Astuces jeunes créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire