On n’arrête pas le Printemps

Le printemps s’est fait remarqué cette année grâce à l’éclipse solaire qui l’a accompagné. Depuis il fait gris, mais ce n’est pas une raison pour remettre nos doudounes d’hiver. Voici pour vous une sélection de vêtements et accessoires à mettre en ce début de saison.

Qui dit printemps dit évidemment couleurs. Il nous était impossible de passer à côté des pastels,  indispensables à chaque rentrée de printemps.

Comme la Saint Patrick se tenait trois jours avant le début du printemps, pourquoi ne pas se mettre au vert?
Les ROUSSOEURS ont dénichés cette adorable petite veste vert amende à porter avec toutes vos tenues légères de la saison. Vous pouvez ainsi l’accessoiriser avec un des sacs cuir type docteur de TAMMY & BENJAMIN qui vous servira à transporter tous vos magazines et boissons détox pour accueillir l’été en pleine forme.

Mais que serait le printemps sans son habituelle couleur corail. C’est une valeur sûre qui a déjà fait ses preuves au fil des saisons. Que ce soit en vêtements ou accessoires, le corail s’accorde toujours à votre joli minois.
Ce sautoir multifaces signé ORIGAMI ajoutera une note de fantasy à votre tenue, le détail qui peut tout changer, par son design mais aussi sa couleur or rosé.
Le corail n’a plus de secret pour vous? La jupe LOUIE ne vous fera donc pas peur. Intense grâce à son penchant abricot mais aussi grâce à ses lignes jaunes qui relèvent la symétrie de la jupe tricolore, elle vous donnera un côté chic qui pimentera votre journée.

Ce cocktail pastel ne pouvait être terminé sans sa touche de douceur, une couleur neutre.
La robe blanc écru proposée par MERYL SUISSA saura vous ravir par sa fraîcheur, vous donnant ainsi un avant goût des vacances. Même en vacances vous portez vos bracelets fétiches. Celui de CLEMENCE CABANES ne vous quittera plus. Des couleurs chaudes mais discrètes, cette manchette or vous accompagnera dans toutes vos aventures.

La nuance reste de mise, le jeu des matières entre les tissus à toujours intéressé la mode qui ne cesse de repousser les limites en créant des pièces inimaginables à base de matériaux peu communs. Au printemps c’est l’occasion de découvrir de nouvelles choses, s’essayer au renouveau.

Le jeans est une matière brute qui prend une part importante dans nos dressing. Jusqu’ici décliné en pantalon ou en veste, le jeans n’a jamais été aussi bien porté qu’en robe. La créatrice ANGELINE DANGELSER sublime ce matériel à travers cette robe volante sans manches parfaite pour une journée de travail comme une journée shopping.
Plus de reliefs à votre tenue, c’est ce que vous promet MAVA HAZE. Les pierres précieuses, présentent sur la manchette en or, viennent faire échos au jeans, pour un mariage des plus harmonieux.

Trop de matières dans l’air? Revenez à des basiques qui sauront faire illusion. Ce petit haut volanté à manches courtes beige OTINGUEMA, vous apporte fluidité et délicatesse dans tous vos faits et gestes. Mélangé à une bande de couleur bleu, elle égayera votre tenue comme le choc des rencontre de deux matières.
Choc des matières que l’on retrouve sur le sac pochette bicolore d’AUSE. Mélange de cuir, velours et  métal, cette pochette tri-matières au fort caractère vous donnera ce côté branché et chic que vous cherchiez.

Le noir aussi se met à jouer avec les matières. Le haut bi-matières de BIBANA PARIS est composé de soie et de cuir, mélange détonnant qui offre un visuel chic et rock à la fois. Cocktail que l’on retrouve avec le collier bleu nuit d’ANNE-LAURE GAUTIER. Une partie en chaînes et l’autre en ruban de satin. De quoi montrer deux aspects, la délicatesse et la fougue qui règne en vous.

Le graphique c’est chic, et ce en toutes saisons. Depuis l’année passée les vêtements deviennent plus géométriques ce qui donne un côté futuriste et épuré, efficace en cette belle saison.

En bracelet cuir ou en top fluide, le rouge n’a jamais parut aussi intense qu’à côté de ces lignes graphiques. EMY RIGEOT et CAMILLE ROUSSEL font preuve d’ingéniosité en liant des couleurs à des formes imposantes pour un rendu paradoxalement plus aérien et dynamique que jamais.

L’épuré et le léger sont les maîtres mots pour OTINGUEMA. A travers cette robe mi-longue la marque propose un graphisme simple et efficace en toutes circonstances, chics comme décontractés. Pour plus de fantasy, SALOME CHARLY crée des bijoux en bois pour un rendu rustique, imposant, qui sait se faire discret quand il le faut. Ce collier en bois de merisier est donc parfait pour accompagner votre robe caméléon.

KALEIDO, roi de l’origami, nous dévoile à travers ses sacs imprimés un univers graphique étonnant qui va en surprendre plus d’un lors de vos longues ballades printanières. On peut facilement y glisser une paire de lunettes et son plus beau rouge à lèvres en toute sécurité derrière ce design unique.
EON prend appuie sur des lignes plus fluides qui vont s’accorder facilement avec toutes les formes géométriques. De plus ses couleurs neutres permettent une utilisation de la jupe portefeuille par beau temps comme par temps de pluie.

Des idées de tenues printanières pour la femme urbaine qui veut suivre ses envies, de jours comme de nuit.

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire