Olivier Battino grand connaisseur des femmes !

Vous étiez nombreuses à attendre avec impatience la nouvelle collection de OLIVIER BATTINO et c’est avec grand plaisir que nous vous l’avons présentée il y a quelques jours. La collaboration entre ce créateur et MonDéfilé dure depuis maintenant quelques années. Grand connaisseur des femmes, cette quatrième collection nous emporte dans son univers féminin et épuré.

Des grands classiques sont revisités tels que le trench, la robe portefeuille et le pantalon 7/8ème. Le trench est un grand incontournable des vestiaires féminins, créé par Burberry, la coupe de cette pièce ne cesse de se réinventer, voici une version plus hivernale en laine et cuir.

Si vous avez épuisé votre quota de robes noires et que vous voulez sortir de l’ordinaire tout en restant classique, nous avons la solution. La robe portefeuille créée par Diane Von Fustenberg en 1970 est une pièce 100% féminine, la version d’ OLIVIER BATTINO vous séduira tant par sa coupe qui épouse les formes à merveille ainsi que par sa matière en soie qui vous sublimera en toutes circonstances.

Les plus frileuses d’entre vous trouveront leur bonheur avec le pantalon 7/8ème. Cette coupe maintenant devenue culte, pourra vous donner un look rock avec un perfecto, chic avec une blouse en  soie ou même de working girl avec un blazer.

Pour celles qui recherchent la tendance, OLIVIER BATTINO ne vous a pas oublié. Pour cela plusieurs modèles vous sont proposés. Le sarouel en soie par sa forme et sa matière vous apportera confort et féminité, ainsi vous pourrez l’accompagner de la blouse en soie avec ou sans son écharpe. Le perfecto en laine et cuir sera la touche finale pour un look 100% chic.

On n’oublie pas le rétro avec ce splendide manteau rouge qui vous emporte dans les années 60. Sa coupe droite et sa couleur rouge vous donnera une allure élégante et rétro.

Cette collection pleine de féminité et de pièces indémodables est à l’image de ce créateur plein de talent qui connait si bien les femmes !

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire