Coup de coeur pour notre nouvelle collection : « Cocoon IN »

Tous les 15 jours nous choisissons une thématique qui interagit avec l’air du temps des tendances de la mode. Cela permet d’impulser une inspiration de départ aux créateurs. Par exemple, en ce moment vous pouvez voter pour notre thème en cours « Cocoon-IN » : http://www.mondefile.com/votez

La semaine dernière, nous avons un shooting avec nos nouveaux modèles de créateurs qui vont sont encore inconnus. D’ailleurs, j’en profite pour vous présenter notre nouvelle et jolie mannequin brune, Sonia :

Cocoon-IN c’est la nouvelle tendance sur MonDéfilé.com. Mais qu’est-ce-que cela peut bien vouloir dire Cocoon-IN comme thème mode ? C’est très simple à vous expliquer. Afin que vous arriviez à vous figurer ce que cela peut rendre vestimentairement parlant. Nous sommes en hiver en plein ère polaire et, il fait nuit beaucoup trop tôt. Nous sommes tous malades ou presque et surtout fatigués… Au réveil, le matin, la paresse nous envahit et on se sent capturer par sa couette si chaude. S’habiller devient compliqué tant on a besoin de couches pour être à l’abri. Et puis, nous avons qu’une seule envie : se sentir à l’aise dans nos habits. Cocoon-IN, ce sont des structures enveloppantes et couvrantes avec une certaine longueur pour ne pas laisser nos jambes dans l’air :

C’est aussi la protection d’un col avec une capuche :

Cocoon-IN c’est aussi, la chaleur d’une maille un peu épaisse et la douceur, le moelleux de la laine qui donne envie de toucher la matière et de se blottir dedans :

Et puis MonDéfilé.com ce n’est plus seulement les habits puisque nous avons récemment développé les accessoires ! Sur notre thème Cocoon-IN nous vous proposons une paire de boucle d’oreille en or avec des perles blanches en verre :

Avec son bracelet assorti :

J’espère que notre nouvelle mannequin vous a séduit, que cette nouvelle collection et le talent de nos nouveaux créateurs de mode et de bijoux vous donnent au moins envie de « liker »…

Nous vous souhaitons une bonne semaine et surtout un bon week-end !

Calfeutrez vous bien…

Diane de Choisy

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire