31 Décembre : MonDéfilé vous propose une sélection chatoyante !

5,4,3,2,1… Bonne Année 2013 ! Oups il ne vous reste que quelques jours avant le moment fatidique, les embrassades jusqu’à l’infini, les coupes de champagne à profusion et les bisous volés sous la fameuse branche de gui (ne vous en déplaise!) ! Si la plupart des adultes retombent en enfance dès que Noël pointe son joli « minois », pour le  31 décembre, plus de discernement. Marie sort ses plus belles paillettes et Jules arbore un look façon trader-de-london-city. On dirait que l’on tente le tout pour le tout. Heureusement MonDéfilé avait anticipé et vous propose donc une sélection d’articles qui en laissera plus d’un(e) perplexe quant à son propre look ! Attention… Coup d’envoi !

Oui à J-3, vous vous questionnez encore sur votre tenue de fête et pour la énième fois vous vous dites : « Je n’ai rien à me mettre, c’est affligeant… ! » Car il est vrai que pour le réveillon, on a plutôt tendance à exagérer sur le make up glitter, à trop vouloir illuminer la piste de danse ! Réveillonner oui ! Mais dans la limite du raisonnable, inutile d’en faire trop ! Cette année donc chez MonDéfilé nous célèbrerons cette nouvelle année avec glamour et panache.

Puisque vous êtes une férue de mode, vous savez aussi bien que nous que la blouse ou le chemisier en soie a révolutionné vos dressings. Celui-ci est très chic et on aime le porter en toutes circonstances ! Dans la boutique de MonDéfilé vous trouverez la blouse d’Emy Rigeot au summum du glam car ornée de sequins noir. Parfait pour briller avec discrétion !

Vous souvenez-vous de la collection capsule de la blogueuse mode Slanelle ? Une collection ultra féminine tout en rock’ attitude et minimalisme. La blogueuse avait créé une robe de princesse, en fait la robe qu’elle aurait aimé porter à un bal de promo. -Sûrement La Génération Beverly Hills- Il semblerait que le réveillon soit l’occasion parfaite pour porter cette robe bustier, juste de quoi hypnotiser vos interlocuteurs.  Attention quart d’heure de gloire assuré !

Enfin pourquoi ne pas jouer la carte de la différence ! Quand tout le monde préférera porter du noir, pourquoi ne pas arborer une robe d’une blancheur pure ? Meryl Suissa se joue de l’hiver et propose une collection d’une blancheur immaculée. Piochez-y une robe courte à manches mi-longues !

Pour ce qui est des accessoires, MonDéfilé vous gâte et il y en aura pour tous les goûts ! Accessoires chatoyants car nous avons choisi des looks sobres. L’hiver 2013, sera libre et léger à l’image d’un foulard, qui est clairement revenu sur le devant de la scène. Dans cette sélection nous vous proposons le foulard en soie Hair White d’Esther Bonté. Laissez parler votre créativité en le nouant dans une chevelure ou autour d’un poignet façon manchette !

Un peu d’originalité  et la tête dans les nuages avec le sautoir en laiton Sully des créateurs d’Asmé.

Enfin le bracelet argent et porcelaine de Rafaelis, viendra sublimer votre total look rock.

Des looks de créateurs uniquement créés pour MonDéfilé pour une soirée d’exception ! C’est un peu comme si, nous festoyons ensemble toute la nuit… Aussi tout le plaisir sera pour nous ! BONNE ANNÉE A TOUTES !

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire