Des news mode mais surtout des RDV à ne pas manquer…!

Nous avons ouvert le temps du mois d’avril ne te découvre pas d’un fil ! C’est pour cela qu’on revient faire un petit point mode pour les modeuses ou celles qui s’impatientent tout simplement de savoir ce que nous réservent les dernières news mode … N’oubliez pas de faire flasher les couleurs, les imprimés et de raccourcir les jupes !

Guess fête son anniversaire. Est-ce que vous saviez qu’en 1989 l’égérie de Guess était Claudia Schiffer ? Et bien, 22 ans après, pour célébrer les 30 ans de la marque, Claudia revient à l’affiche ! C’est toujours dans une tendance rétro que Guess a transformé une de nos plus grandes mannequins en une Brigitte Bardot des temps modernes … Attention aux yeux ! 

H&M se lance dans le haut de gamme. Pour la petite news mode pratique, H&M démarre une nouvelle marque de prêt-à-porter ! Après le succès de la 1ère ligne haut de gamme COS (Collection of Style), H&M est à la recherche d’une nouvelle égérie pour cette ligne … Espérons qu’H&M saura nous surprendre …!

Un régime, moi, jamais ! Mais pourquoi pas un brin de sport… Parce que l’été approche et que la saison des régimes est en train d’être mise en place si ce n’est déjà fait, peut-être faudrait-il revoir son look de joggeuse… C’est Nike qui vient tout juste de ré-ouvrir ses portes dans sa boutique du Marais. Une nouvelle destination sportswear  dans une boutique très moderne où vous pourrez découvrir toutes les collections de la marque… 

Petit zoom sur le Festival d’Hyères. C’est Chloé qui soutiendra la jeune création au Festival d’Hyères 2012.

Chloé soutient la jeune création au Festival d'Hyères 2012

Le Festival de Mode et de Photographie d’Hyères créé par Jean Pierre Blanc en 1986 à pour but de soutenir les jeunes créateurs de mode et les jeunes photographes. Après une première présélection, 10 créateurs finalistes présentent leurs collections à un jury prestigieux de professionnels de la mode, présidé chaque année par les plus grands créateurs, de John Galliano (1991) à Raf Simons (2011) ou Yohji Yamamoto cette année. A l’issue de ces présentations, le jury remet un premier prix de 15 000 euros et un deuxième prix de 10 000 euros. La maison Chloé, partenaire officiel du festival, remettra pour la première fois cette année un prix spécial de 15 000 euros à l’un des dix finalistes, qui devront, en parallèle de leur collection personnelle, réaliser une silhouette Chloé, emprunte de l’univers, du style et de l’histoire de la maison. La 27 ème édition du Festival d’Hyères se tiendra du 27 avril au 30 avril prochain à la Villa de Noailles.

News MonDéfilé.com. Et n’oubliez pas que c’est demain soir notre apéro à la mode alors, venez nombreuses essayer nos derniers modèles en exclusivité ! L’adresse est aussi irrésistible que peuvent l’être nos apéros à la mode, alors à demain autour d’un cocktail …!

Diane de Choisy

 

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire