MonDéfilé, une page se tourne

Très chers clientes et clients,

Vous nous suivez depuis notre lancement il y a maintenant 5 ans, ou nous avez découvert il y a peu et êtes devenu(e)s de fidèles adeptes du concept de MonDéfilé. Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre soutien, vos gentils messages adressés à notre service client, et votre fidélité pendant ces 5 années.

Depuis 2011, nous avons réalisé des collaborations avec plus de 150 créateurs français et internationaux, développé plus de 500 modèles exclusifs que nous avons produits à la commande dans nos ateliers pour vous livrer chez vous dans les meilleurs délais. Au delà de notre site, nous avons prolongé notre mission de soutien à la jeune création en tant que partenaires de nombreux événements de promotion des jeunes créateurs : sponsor du Festival des jeunes créateurs de Dinan, membre du jury des sélections des Maisons de Mode de Lille, partenaire de la Maison de Mode Méditerranée à Marseille et soutien de plusieurs marques incubées aux Ateliers de Paris. Nous sommes fiers d’avoir ainsi créé la première et seule maison d’édition de créateurs de mode 100% en ligne, et espérons que notre concept vous a apporté une touche de nouveauté et d’exclusivité.

Depuis quelques années, et en parallèle de notre site, de nombreux créateurs et jeunes marques avec lesquelles nous collaborions nous ont fait part d’un important besoin d’accompagnement personnalisé sur le développement et les productions en petites séries de leurs collections en marque propre. Nous avons ainsi développé une offre de services à la carte répondant à leurs besoins. Cette offre suscite un très vif enthousiasme non seulement de la part des jeunes créateurs, mais aussi de marques plus établies, et occupent ainsi de plus en plus de temps dans nos agendas.

Depuis son origine, MonDéfilé s’est toujours engagé à soutenir les créateurs dans le développement de leur marque et à participer à la croissance de leur notoriété. L’accompagnement global de la création de collection à la production apporte aujourd’hui aux créateurs une très riche valeur ajoutée dans l’aboutissement de leurs projets, et nous avons ainsi pris la décision de nous consacrer à plein temps à cette activité. D’ici quelques semaines, nous clôturerons donc notre activité en tant que maison d’édition et site de e-commerce. Le site de MonDéfilé sera ainsi transformé pour mettre en avant uniquement nos savoir faire et nos activités à destination des professionnels.

Afin de vous donner une dernière opportunité de pouvoir vous acheter une de vos pièces favorites de notre catalogue, et avant la fermeture définitive, vous pourrez retrouver sur notre site dès aujourd’hui l’ensemble des pièces nous restant en stock, à des prix très réduits (réductions allant jusqu’à -60%). ATTENTION ! Les quantités sont très limitées et toutes les tailles ne sont pas disponibles pour tous les modèles. Première arrivée, première servie !


Un message particulier à toutes celles et ceux qui ont réalisé une commande sur notre site il y a peu et n’ayant pas encore été livré(e)s, nous vous assurons que celles-ci seront bien honorées comme prévu lors de la prise de vos commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Encore un très grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien, nous vous devons énormément ! Un chapitre de l’aventure MonDéfilé se ferme, mais un nouveau s’ouvre et promet d’être aussi incroyable que le premier. Vous pourrez continuer à nous suivre sur les réseaux sociaux, via notre newsletter et notre nouveau site.

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire