MonDéfilé.com remporte la Palme d’Or E-commerce 2012

Comme on le dit petit mais costaud ! Fraîchement créé MonDéfilé.com remporte la Palme d’Or E-commerce édition 2012, le 14 Juin 2012. Ce concours était organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et parrainé par Laura du Web (présentatrice de l’émission TéléMatin sur France 2). Une récompense bien méritée, mais inattendue selon les fondatrices. Retour sur cette date fatidique.

14 Juin 2012 : Une journée ordinaire sur Paris. Le temps est maussade et lourd. Quelques éclaircies seulement…c’était sans savoir qu’en fin de journée un halo de lumière  allait entourer MonDéfilé.

RDV après RDV, coups de fils après coups de fils, les heures passent. Un événement peu banal vient déranger le cours des choses : Les Palmes E-Commerce 2012, concours organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et parrainé par Laura du Web. Un concours auquel avait choisi de participer MonDéfilé.com. Nous nous rendons donc, à Bourse et ainsi connaître les fameux résultats. Salle pleine, le suspens est à son comble, une dizaine d’entreprises en lisse et seulement 4 lauréats.  MonDéfilé.com, se retrouvait alors de l’autre côté du décor : cette fois-ci ce n’était pas aux internautes de voter, mais au jury de décerner les Palmes pour les plus beaux projets. Le jury était composé de l’Echangeur PME et la CCIP.

Unanimité des votes, MonDéfilé.com remporte la Palme d’Or E-commerce 2012 ! Comme nos produits, nous ne partons pas en production mais plutôt (et on croise les doigts) sur la route du succès et sans limitation de vitesse ! Le 14 juin 2012, est à « broder » dans nos annales, le début d’un long palmarès on l’espère !

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire