MonDéfilé.com débarque au Marché de Nöel de la Défense !

Après le succès de la Make Me Beautiful Party le 22 novembre 2012 (photos à venir), MonDéfilé.com s’offre un aller simple dans un igloo pour les fêtes de fin d’années et s’établit au marché de Noël de la Défense du 21 novembre au 24 décembre 2012. Pour vos achats de Noël, la boutique installe son stand sur le salon des créateurs, Cré’Arche, se trouvant sur le parvis de la Défense. Un moment shopping que l’on peut partager ensemble en période de fin d’année, on vous explique tout !

Souvenez-vous ! Il y a une semaine nous nous donnions rendez-vous dans un lieu assez insolite : un igloo ! Il s’agissait en fait d’une invitation au salon Cré’Arche se trouvant à la Défense. Enfin une boutique réelle, pour se rendre compte de la qualité des produits MonDéfilé ! Depuis le temps que vous l’attendiez !

MonDéfilé.com a été sélectionné parmi 24 créateurs par la société CODECOM pour participer à la 1ère édition du salon Cré’Arche, la partie « Création » du marché de noël traditionnel de la Défense. La société CODECOM prônait alors la qualité et l’originalité des pièces proposées, pour satisfaire au mieux, le million de personnes visitant chaque année le marché de Noël. L’équipe de MonDéfilé.com aura donc le plaisir de vous présenter sa collection automne-hiver 2012-2013 ainsi que ses best-sellers du 21 novembre au 24 décembre 2012 sans interruption tous les jours (y compris le dimanche) entre 11h et 19h.

Une sélection pointue de créateurs de prêt-à-porter tels que Dentelle & Macarons, Olivier Battino, Milkaya Laijah, ou encore Elodie Oberlé et bien d’autres.  Mais aussi  d’accessoires grâce aux créations d’Asmé, de Galatée Pestre, Mad In Love,  et enfin d’Exquises Indécises.

Bon à savoir non ? Pour vos achats de dernière minute, la boutique MonDéfilé.com sera donc pendant un mois sur le parvis de la Défense. Fini donc les oublis et les excès de mauvaises volonté, à l’approche de Noël « Han Roger ! On a oublié le cadeau de la petite ! ». Sur le stand MonDéfilé, vous pourrez profiter de pièces uniques de créateur et bénéficier de conseils personnalisés selon vos besoins.

  • Comment s’y rendre ?

En transport en commun :  M°1 ou RER A Grande Arche de la Défense – Sortie E / En voiture : optez pour le parking Wilson sous la Défense.

Toute l‘équipe de MonDéfilé vous accueillera sur son stand avec le sourire ! On espère vous y voir nombreuses !

Bettina NLEND



Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire