MonDéfilé fête ses 1 an : MERCI A VOUS !

Le 5 octobre dernier, il y a tout juste un an les internautes découvraient le concept d’une nouvelle boutique en ligne permettant à toutes les femmes de découvrir des jeunes créateurs faisant la mode de demain. MonDéfilé.com était né, avec en prime une réelle envie de satisfaire les désirs des modeuses férues de nouvelles tendances. Marre d’être habillée comme sa voisine de gauche lors d’une soirée, ou de dépenser son plan épargne logement pour un joli manteau… Les fondatrices de MonDéfilé.com avaient déclaré la guerre aux acteurs du marché en proposant des pièces de créateurs aux finitions dignes de grands couturiers et SURTOUT à des prix abordables.  Retour sur une année riche en rebondissements !

Retour le 5 Octobre 2011 : MonDéfilé.com avait décidé de frapper fort en organisant un défilé de mode comme évènement de lancement. Quelques mannequins, un tapis rouge, un jury composé de professionnels de la mode, des petits fours et des bulles, il fallait à tout prix marquer les esprits. « Une organisation militaire et un boulot MONSTRE !  » rétorque Sarah, directrice de création et associée chez MonDéfilé.com. C’était il y a tout juste un an et pourtant Jeanne (fondatrice de l’entreprise) s’en souvient comme si c’était il y a dix ans. Normal, me direz-vous depuis l’eau a coulé sous les ponts, les fondatrices courent de rendez-vous en rendez-vous, des collections capsules sur le site comme s’il en pleuvaient, des blogueuses qui parlaient de nous, des Apéros à la Mode en veux-tu en voilà, chez MonDéfilé on ne pense désormais qu’à vous faire plaisir.

Alors pour vous remercier, nous vous offrons une gamme de réduction allant de 10 à 20%, soit ce qu’il faut pour choyer vos dressings. Mais ce n’est pas tout, MonDéfilé vous offre aussi la possibilité de gagner une robe Dentelle & Macarons en participant à notre jeu concours ! Elle est pas belle la vie ! Participez ici

Toute l’équipe de MonDéfilé tenait à vous remercier pour le soutien quotidien, vos remarques constructives et surtout vos jolis mots sur la page Facebook mais aussi sur le site Internet. Et ne vous inquiétez pas MonDéfilé fait son bonhomme de chemin en s’assurant de ne pas oublier ce pour quoi il avait été créé, revendiquer une mode accessible pour toutes !

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire