Chers internautes, voici les 2 modèles que vous avez élus :

Les votes sont clos depuis avant-hier soir mercredi 19 octobre! La première élection de vos modèles préférés est bouclée et nous avons donc comptabilisé vos « like »! En tout, nous avons reçu plus de 750 votes ! Nous tenons déjà à vous remercier de votre enthousiasme et de votre soutien depuis le lancement de MonDéfilé.com le 5 octobre dernier!

Le modèle qui a remporté le plus de succès est le top sans manches coquelicot d’Angelina Dodemand avec 130 votes:

Haut vainqueur 1ère session de votes

Ce top a une écharpe composée d’un jeu de plis à l’épaule et d’un effet noué sur le devant. Il donne une allure sophistiquée tout en ayant une coupe confortable. Une fermeture à glissière en métal se trouve sur le milieu du dos pour une finition chic ! La matière est légère et voluptueuse. Bref, si vous voulez en savoir plus ou même zoomer sur le haut et voir le dos vous pouvez vous rendre sur notre site :

http://www.mondefile.com/top/5-top-corail-femme-sans-manche-angelina-dodemand.html

Le second modèle qui a remporté le plus de votes est la jupe longue plissée noire de Luc Darribère avec 128 votes :

Jupe Luc Darribère défilé

Cette jupe longue apporte une allure romantique avec une coupe bien travaillée. La longueur est dans le ton de cet automne. Le plissé est unique pour un tombé impeccable. La ceinture est nouée à la taille et la fermeture se fait par 2 pressions situées sur la ceinture à la taille. La matière souple et gracieuse facilite le confort de porter une jupe longue. Si cette jupe vous séduit vous aussi, rendez-vous sur notre site pour avoir toutes les infos :

http://www.mondefile.com/jupe/18-jupe-longue-plissee-noir-luc-darribere.html

Comme ces 2 pièces ont remportées le plus de votes, vous pouvez dès maintenant les commander sur notre site et les recevoir à domicile, sachant que nos frais de livraison sont gratuits en France ! Mais attention comme tout nos modèles sont des éditions limitées, vous avez la possibilité de les commander uniquement jusqu’au 9 novembre!

A très vite!

Bon week-end à tous,

Diane de Choisy

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire