La mode de cet hiver

Vous nous avez réclamé à cor et à cri de nouvelles collections de vêtements. Nous vous avons entendus, puisque la semaine dernière ce n’est pas une mais deux nouvelles collections de pièces exclusives que nous avons mis en ligne sur MonDéfilé : la collection d’inspiration seventies par Lylee Blu, et la collection de fêtes par Karine Amzallag. Deux collections hivernales, qui répondent parfaitement aux tendances de la saison.

 

Lylee Blu, la collection so seventies !


Entre style chic et look bohème, la nouvelle collection exclusive de Lylee Blu pour MonDéfilé est un parfait mélange entre la mode des années 70 et les tendances actuelles. Les seventies opérant un grand retour sur les podiums cette saison, on peut le dire sans sourciller : les nouvelles pièces de Lylee Blu sont complètement tendances et ont toute leur place dans votre penderie !

Au programme de cette collection, de quoi se concocter un look bohème à mi-chemin entre Jane Birkin et Farrah Fawcett. Pour un côté hippie-chic, on craque par exemple pour la robe courte patineuse, fendue au niveau de la taille et laissant apparaître le ventre. En beige ou en noir, on la porte avec une paire de bottines à franges, des boucles d’oreille dorées comme les boucles d’oreille cercle Argument, et une capeline ou le headband en lurex Sidonie Lemaitre. Pour un côté plus décontracté, façon festivalière de Woodstock, optez plutôt pour le pantalon camel en velours à porter avec le top court torsadé en velours, ou le pantalon en velours version noir à porter avec la blouse à volants en soie.

Vous l’aurez compris, la nouvelle collection de Lylee Blu pour MonDéfilé est parfaite pour la saison, et vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site !

 

Un look d’actrice hollywoodienne avec Karine Amzallag

L’univers de Karine Amzallag traduit une admiration pour l’esthétique glamour du cinéma hollywoodien. Inspirée par des femmes telles que Lauren Bacall ou Audrey Hepburn, la créatrice propose cette saison une collection de vêtements glamours et esthétiques, avec des pièces parfaites pour les fêtes de fin d’année.

Avec des pièces classes, satinées et drapées, la nouvelle collection exclusive de Karine Amzallag pour MonDéfilé peut donner un côté actrice américaine à votre look pour le réveillon du jour de l’an, et pour toutes les soirées auxquelles vous irez cette saison. Pour avoir la classe de Julia Roberts, on craque pour la combi pantalon bleu marine sans manche, que l’on porte avec un bracelet en argent comme le bracelet manchette Manhattan Isabelle Michel, une pochette elle aussi bleue marine comme la pochette bicolore en cuir Ause, et une paire d’escarpins. Pour copier l’élégance de Miranda Kerr, on mixe forme masculine et couleurs féminine en optant pour le pantalon marin large qu’on assortit à la chemise en soie volantée de la même collection, et qu’on accessoirise à l’aide d’une montre mailles Les Partisanes et d’un cabas cuir matelassé Bleecker Blues. Quoiqu’il en soit, on ne sort pas de chez soi sans enfiler son manteau cape, comme la cape longue Karine Amzallag.

 

Alors, est-ce que l’attente valait le coup ? Comment trouvez-vous ces deux nouvelles collections exclusives ? Pour toujours plus de conseils sur les tendances mode de l’année, suivez-nous également sur FacebookTwitterInstagram et Pinterest !

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, News Jeunes Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire