Maman mode d’emploi.

En mai on fait ce qu’il nous plaît, mais on dit aussi merci à notre très chère Maman!
Vous l’aurez deviné, la fête de Mères arrive à grand pas, et il est donc temps pour vous de vous atteler à la recherche du cadeau idéal. Pourquoi ne pas tout simplement lui offrir un créateur ? Du moins, ses créations.

Nous vous avons donc concocté un petit florilège de cadeaux qui pourraient enchanter votre  Maman chérie.

White is the New black*.
Toutes les Mamans portent du blanc et une chose est sûre, cela leur va bien. Depuis toute petite elle vous émerveille, vous l’associez même à Wonder Woman, alors quoi de mieux qu’une touche de blanc pour mettre en valeur votre super Maman?

S’inspirant des femmes icônes de la mode, de la beauté et du chic, la créatrice MERYL SUISSA propose des modèles sobres et élégants qui sauront charmer votre Mère. Le Top en dentelles sans manche est idéal pour cet été, la superposition de différents voiles apporte douceur et fluidité pour une allure baby doll évasée.

Qui n’a jamais essayé, en cachette, les bijoux de sa Maman ? Collier de perles et autres accessoires qui vous emmenaient déjà dans un monde de princesses.  Il est temps de lui rendre la pareille en offrant ce joli collier en cuir galuchat et laiton doré. Véritable fan des matières, MARI COUCI crée ici un accessoire fantaisie symbole de son univers. Mélange de cuir, métaux et cristaux Swarovski, la jeune créatrice joue la carte de l’avant-gardiste chic et choc.

Grande fan de Wonder Woman, MILKAYA LAIJAH travaille les lignes de ses créations afin d’offrir un côté épuré, ajusté, structuré et sobre à la femme qui aime la mode. Inspirée par les grandes femmes de l’Histoire, elle puise aussi ses idées chez les personnes qu’elle peut croiser dans la rue. Son but ? Représenter des femmes fières et sensuelles. Le Top volanté sans manche en coton permettra donc à votre chère Mère de révéler sa personnalité en tout simplicité.

Mademoiselle ? Non, Madame. Avec la bague en or Madame de chez MONSIEUR SIMONE, il ne sera plus permis de se tromper. Votre mère est une dame et même une super Madame, l’occasion de lui dire en lui passant la bague au doigt.

Somewhere over the rainbow**.
Avec la venue de l’été, la couleur on ose ! Maître mot de cette saison, « oser » n’a jamais été aussi apprécié par les fashion victimes. Du bleu au rose en passant par le jaune, vous n’avez que l’embarras du choix pour égayer la saison.

Depuis plus de deux ans le jaune ne cesse de faire fureur à chaque printemps. Et si comme nous votre mère possède une collection incroyable de sacs à main, celui-ci est fait pour elle. Véritable sac à main en cuir de vachette, il deviendra son compagnon indispensable de l’été. De plus le jaune limonade apporte une touche de douceur adaptable à tout type de tenues. La griffe des créateurs TAMMY & BENJAMIN est reconnaissable grâce à l’esthétique atypique de leur maroquinerie.

OTINGUEMA est une marque symbolisant le mélange. Des matières aux inspirations ethniques, en passant par les styles de coupe des créations, c’est un véritable métissage de la couture que la jeune créatrice propose. Des couleurs chatoyantes et légères pour un rendu des plus adorables. Le débardeur graphique en coton confère une allure fluide et et décontracté tout en restant chic et travaillé.

Territoire d’expression pour sa créativité, Sur les Toits de Paris rivalise d’ingéniosité en créant des accessoires colorés uniques. Racontant perpétuellement de nouvelles histoires, chaque bijou s’inspire du quotidien citadin de la créatrice. Couleurs acidulées, formes géométriques, mélanges de matériaux, un véritable gombo d’authenticité pour une Maman authentique. Un collier plastron fleurs « prismes » et vous ferez mouche auprès d’elle.

Le bleu royal, WANTED GINA adhère ! Une robe bicolore au fort caractère. La créatrice aime mettre son grain de sel dans chaque vêtement, de sa conception à la vente. Devenue une véritable marque de fabrique, elle propose de nombreux modèles colorés qui jouent des matières pour une expérience nouvelle. C’est votre Maman qui va être contente !

Pomme d’Amour.
Croquez la vie à pleines dents en adoptant la couleur rouge. Intemporel chez les Maman, le rouge fait toujours plaisir et comme par magie convient à toutes. Un choix qui ne risque pas grand chose, Wonder Woman a toujours porté du rouge et ce n’est pas près de s’arrêter.

Féminine et sensible, la femme T’EDITH cache une certaine douceur et sensualité. Chaque création représente une personnalité à laquelle on peut s’identifier facilement. A la recherche de chaleur et d’amour, vous pourrez combler les attentes de votre Wonder Woman maison en lui offrant cette robe mi-longue portefeuille aux épaules dégagées, comme pour laisser la femme s’exprimer.

Tout droit sorti de sa nouvelle collection, MONSIEUR SIMONE continue de nous épater avec des créations toujours plus inventives. Couleurs vives et métal, de quoi allier des tendances bien différentes. En or ou en argent, les deux modèles de bracelet en coton et chaînes s’accordent pleinement avec les différents coloris de tresses. Coup de cœur annuel,  le corail reste un inévitable de chaque garde robe. De quoi souligner son plus beau top.

Inspiré du photographe Eric Cahan, ANNE-LAURE GAUTIER crée une véritable oeuvre d’art accessoire. Reproduction à son image des différents couchers et levers du soleil. Ou encore des eaux tumultueuses des océans. C’est un paysage qui se retrouve au cou de votre Maman. Des rubans de satin accrochés via des chaînes pour un contraste de douceur brutale. Ce collier en rubans Sunrise trouvera place au sein de ses plus belles tenues.

L’ethnique c’est chic, MADOKI le revisite à sa façon en intégrant le tissu Wax (tissu africains) à des tenues citadines et modernes. Le street chic sans le côté traditionnel, qui convient aux femmes de toutes origines. Inspirée par des femmes influentes telles que Twiggy ou Solange Knowles, ce sont des créations inédites au rendu irréprochable. La combi pantalon en coton rouge doit donc se retrouver dans la valise de vos vacances à la plage.

Faites lui plaisir en lui offrant un produit de créateur. Des créations uniques et limitées dont elle se souviendra longtemps.

Retrouvez aussi tous nos créateurs et leurs produits sur notre site : MonDéfilé.

* Le Blanc est le nouveau noir
** Quelque part au dessus de l’arc-en-ciel

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire