Les tenues rêvées pour le nouvel an

Qui dit nouvel an, dit recherche de LA tenue parfaite ! Elle sera bien sûr différente selon les personnes avec qui vous le fêtez (famille ou amis) et selon le thème de la soirée. Vous manquez d’inspiration ? Ça tombe bien MonDéfilé est là pour vous aider : Quelle robe choisir ? Avec quel sac l’assortir ? Quel bijou ? Ne réfléchissez plus, laissez-vous guider, on vous dit tout !

Un nouvel an chic :

Celles qui passent un nouvel an des plus chics voici de quoi vous satisfaire. Que se soit la pochette d’AUSE, la petite robe noire de BIBANA PARIS et la manchette d’ISABELLE MICHEL toutes ces pièces aussi tendance que classiques feront de vous la reine de la soirée. Pièces indémodables depuis déjà plusieurs années, vous pourrez également les porter pour d’autres événements ou même au quotidien.

Un nouvel an de diva

Pour les plus divas d’entre nous, celles pour qui le nouvel an est le jour où l’on est une princesse, où l’on veut en mettre plein la vue, voici la tenue de vos rêves.

Pochette CLÉMENCE CABANES, un classique que vous pourrez porter sans ne jamais vous lasser, la robe bustier créée avec la charmante blogueuse SLANELLE est LA robe à porter pour un événement où vous ne passerez pas inaperçue ! Le collier hirondelle vous accompagnera pour cette soirée grâce à ORIGAMI JEWELLERY qui nous séduira toujours avec ses bijoux élégants et féminins.

Un nouvel an romantique

Le nouvel an en amoureux est très en vogue mais attention vous avez une personne à séduire qui est de loin la plus importante. Voici une tenue qui devrait plaire à votre bien aimé. La robe en soie et dentelle créée par la blogueuse mode PAULINE apporte un côté romantique et rétro qui ne laissera pas de marbre l’heureux élu. Quant au headband qui est le parfait accessoire, il mettra en valeur votre tenue et CLÉMENCE CABANES est une experte en la matière. La pochette à rabas en cuir de RUIZ MUSI s’accorde avec élégance à cette tenue.

Voilà, vous avez de quoi choisir la tenue parfaite pour cette soirée si spéciale. À retenir : choisir sa tenue afin de toujours se sentir à l’aise quelque soit la soirée à laquelle vous vous rendrez.

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire