Les soldes de vos rêves !

Les soldes automnes hiver 2014 ont débuté depuis quelques jours, voici donc une sélection des affaires à ne SUR-TOUT pas manquer ! En effet entre le manteau tout doux et le sac de nos rêves, voici des raisons de craquer !

Vous avez froid ? Et bien oui, nous avons effectivement perdu une dizaine de degrés en une dizaine de jours ! Votre manteau est dépassé, démodé et ne vous donne plus envie ? MonDéfilé vous propose les manteaux de la saison : le manteau oversize, celui en bimatière, sans oublier celui en fausse fourrure.

Le manteau oversize est définitivement le must-have de la saison ! On craque pour son allure et son élégance qui se marient avec toutes vos tenues ! TOT nous propose une coupe courte en drap de laine, la très talentueuse ELODIE OBERLÉ nous offre un manteau long en laine.

Les pièces bi-matières restent incontournables, cette association de matières qui vous permet d’allier féminité et tendance. EMY RIGEOT nous fait oser, BIBANA PARIS nous fait craquer et AUSE nous séduit.

La fourrure… TOUTES les femmes en rêvent secrètement, on a chaud et en plus on est chic. TESSA DELPECH vous propose sa version du manteau en fausse fourrure noué par un ruban en satin !

Les sacs sont le compagnon préféré de la femme ! Sous forme de pochette, cabas, en version vintage, la collection ne cesse de s’agrandir !

LAËMA et son sac cabas tricoté forment un mariage aussi élégant que pratique, Tammy & BENJAMIN avec leur univers bien à eux aussi vintage que féminin, KALEIDO et sa pochette inspirée des pliages de l’ origami.

Vous en voulez plus ? Rendez-vous ici pour découvrir le reste des modèles soldés.

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire