Les couleurs de l’hiver

Même si cette année les températures n’ont pas encore connu une chute vertigineuse, la saison automne-hiver 2014 a bel et bien commencé. A chaque nouvelle saison les même questions reviennent: quelles sont les formes à la mode ? les couleurs ? les must have ?

Comme toujours MonDéfilé a décrypté pour vous les dernières tendances, cette fois-ci on va vous parler des couleurs. Primordial pour votre dressing les couleurs sont parfois plus importantes que les coupes des vêtements. Cette hiver on porte le kaki comme le nouveau noir et le bleu qui égaillera nos tenues !

Kaki est le nouveau noir :

Le kaki ne se porte plus seulement sur nos vestes, désormais il est partout. Il s’associe de manière naturelle à toutes les tenues et surtout le kaki rime avec féminité ! Voici des pièces qui illustrent parfaitement cette tendance, de la veste revisitée, au top, en passant par la robe ou même le sac, il y en a pour tous les goûts.

La veste reste jusqu’à aujourd’hui la pièce la plus portée de la couleur kaki, le STUDIO BAQUÉ MOLINIÉ a réussi à proposer une veste kaki mais différente des autres, ni militaire ni loose mais plutôt féminine et cintrée.

Avec ce beau mélange de kaki et de soie OTINGUEMA nous offre une blouse des plus élégantes en kaki.

Le sac TAMMY & BENJAMIN est aussi rétro qu’élégant avec sa forme divine et son kaki sobre et pétillant à la fois.

DENOVEMBRE et ses foulards sont des indispensables de MonDéfilé, le mélange de soie et de kaki peint en spray apporte une touche tout en légèreté à une tenue.

Nous vous l’avons déjà dit les manchettes sont l’indispensable de l’hiver, ARGUMENT nous offre une manchette pleine d’élégance tout en restant dans la tendance.

Le bi-matière reste un compromis des plus efficaces, EMY RIGEOT a ainsi créé un superbe top en cuir et crêpe kaki qui séduira toutes les accros de la mode.

Les bleus :

Cet hiver nous ne parlons pas DU bleu mais DES bleus, en effet nous porterons le bleu ciel, le bleu marine, le bleu nuit, le bleu électrique et même le bleu jean. Il y en a pour tous les goûts, aucune excuse donc, on fonce !

ÉLODIE OBERLÉ nous offre une collection haute en couleur ! Cette veste en laine en est l’exemple parfait, sa forme, son bleu marine et son lainage nous donne envie d’être féminine avec le sentiment de cocooner.

EMY RIGEOT et ce top c’est toute une histoire ! Il en a séduit plus d’une, sa recette miracle ? Ce bleu électrique qui les jours où l’on se lève du mauvais pied nous donnera du pep’s en un rien de temps !

OTINGUEMA maîtrise le bleu mieux que personne, la dernière collection de la créatrice en est la preuve ! La jupe bleu marine se porte pour toutes les occasions, aussi bien en journée qu’en soirée.

La robe bleu ciel en soie apportera un peu de gaieté à votre humeur, sa forme sublimera toutes les femmes aussi bien en hiver qu’en été. ÉLODIE OBERLÉ nous offre une tenue légère et pour toutes !

La pochette bleue de TAMMY & BENJAMIN est un mélange de vintage et de chic, elle saura vous accompagner tout au long de la journée et tout ça en restant dans la tendance !

Le perfecto est un indémodable seulement il est toujours bon de le réinventer pour proposer des pièces différentes à chaque saison. ANGÉLINE DANGELSER l’a bien compris, puisque avec ce modèle en jean elle mélange deux must have : la coupe et le denim !

Après cette lecture vous rêvez de ces pièces ? Alors ne réfléchissez plus foncez, MonDéfilé est toujours de bon conseil !

 

 

Ce contenu a été publié dans Astuces jeunes créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire