L’entente réussie de Julie Gayet et Delphine Josse pour la marque 7robes

Revenons sur la fameuse égérie de Delphine Josse qui n’est autre que Julie Gayet.  L’association du style de Delphine avec la personnalité de Julie Gayet font des merveilles.

Julie Gayet a su promouvoir efficacement la marque 7robes comme lors du Festival de Cannes 2012. C’est d’ailleurs aussi grâce à l’actrice que la créatrice à ouvert sa palette au rouge ! Cette collaboration perdure depuis 2011. La comédienne n’a eu de cesse de mettre en avant les créations de Delphine. Elle s’implique aussi d’une autre manière en conseillant la jeune styliste. C’est indéniablement un gros coup de pousse pour Delphine Josse qui a réussi par ce biais à s’offrir une meilleure visibilité pour sa marque.

En effet il y a des points de convergence. Quelques termes suffisent pour parler de cette si belle collaboration : élégance, charme et naturel.

Présentation de la créatrice Delphine Josse

Faisons un petit zoom sur la marque 7robes et sa créatrice Delphine Josse. Originaire de Toulouse, la jeune femme construit pour sa première collection autour d’une pièce mythique simple et iconique, la petite robe noire. A travers cette pièce, un objectif simple : vouloir être élégante sans mettre 1 heure pour choisir sa tenue. L’atout de cette robe simple est de pouvoir se décliner à l’infini grâce notamment à sa large possibilité de combinaison avec des accessoires.

Delphine a d’ailleurs gardé ce même principe pour sa marque, en proposant des robes adaptées à toutes les circonstances. La femme 7robes est donc active et sûre d’elle. Elle charme en portant ses robes.

Delphine Josse marque son style par des lignes pures toutes vaporeuses qui ravivent les courbes des femmes. Outre le style délicat, les robes se veulent haut de gamme et facile à porter.

Pourquoi 7robes ?

Le nom 7robes découle du concept simple que sa collection se compose de 7 pièces allant du 36 au 44. Une robe chaque jour, toute la semaine et le compte est bon ! Un chiffre qui deviendra leur chiffre fétiche.

Allez voir la collection 7robes spécialement réalisée par Delphine Josse pour MonDéfilé.

Vous n’avez plus qu’à aller voir ses robes !

Ce contenu a été publié dans News Jeunes Créateurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire