Lâchez les fauves !

Samedi dernier, nous avons mis en ligne un nouveau vote sur le site. Comme vous êtes de plus en plus nombreuses à êtres fidèles à MonDéfilé, explications pour celles qui ne savent pas de quoi il s’agit : tous les mois, nous sélectionnons entre cinq et dix jeunes créateurs, qui créent une pièce exclusive pour le site, selon un thème imposé. Ces pièces sont ensuite soumises à vos votes. Dès qu’une pièce atteint 200 votes, elle passe en production et est mise en vente sur le site.

Et ce mois-ci, nous vous avons concocté un thème qui sent bon le soleil, l’aventure, et les vacances sur un autre continent. Au programme : des pièces couleur sable et kaki, des animaux de la savane, du cuir, du bronze vieilli… Vous l’aurez peut-être compris, le thème en vote ce mois-ci sur MonDéfilé est le thème SAUVAGE. Et avec la sélection de pièces que nous vous avons sélectionnées, dépaysement assuré !

Idéal pour une soirée d’été un peu fraîche, le top en cuir de VV est le must de la saison, de la rentrée, de l’hiver, et même des saisons suivantes. Original et confortable, sa seule présence suffit à rehausser n’importe quelle tenue, qu’on le porte avec un short, un jean, un slim noir ou une jupe volantée noire. Et pour les accrocs de l’accessoirisation, sa couleur olive s’assortit parfaitement avec un collier ou des créoles en or !

top-cuir-manches-mi-longuesNous vous l’avons dit et redit, les animaux sont à la mode. Que ce soit sur un t-shirt sérigraphié, sur un sweat, en bague, ou encore en collier, on laisse s’exprimer l’animal qui est en nous à travers nos vêtements. Et aujourd’hui, on est… une antilope. On se sent légère et féminine, et on le montre avec le collier doré « Antilope » de Liberté.

En ce moment, sur la planète « bijoux fantaisie« , la manchette est Reine et le bracelet brésilien est Roi. Avec son bracelet gourmette « Maxi Raoul », Monsieur Simone mêle les deux. Et ça donne naissance à un magnifique bracelet aux couleurs originales, doux et brut en même temps, qu’on n’ose plus enlever tant il est léger et se porte avec toutes les tenues !

Beau et pratique. Rien ne caractérise mieux le sac à main en cuir « Carmagnole » de Beracamy, qui peut aussi bien être utilisé comme fourre-tout et porté en sacoche en journée qu’utilisé comme pochette en soirée. Alliant glamour et sobriété, il est idéal pour rendre chic n’importe quel look plutôt casual…

Sauvage car faussement sage, la dernière pièce en vote ce mois-ci est le top boule sequins « Pistolet » de Tot. Avec ses deux pistolets en sequins, il n’en reste pas moins féminin, et est aussi confortable qu’un sweat. À porter avec une jupe tube et des escarpins, un jean boyfriend et des spartiates, ou un short et des tongs, il pourrait facilement devenir votre nouvelle pièce préférée !

Oui, on sait, nous aussi on aimerait bien tout acheter ! Mais pour qu’elles soient en vente sur le site, ces pièces doivent d’abord atteindre 200 votes. Comment ça vous ne sauriez pas choisir entre les cinq ? Et bien ce n’est pas grave, votez pour les cinq 😉

Morgane

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, News Jeunes Créateurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire