La tendance Less is more

Less is more, c’est cette tendance qui dit que pour être chic il faut éviter d’en faire trop. C’est notre devise de la saison, et surtout le thème de notre nouveau vote. Pour celles qui ne sont pas familières avec notre système de vote : tous les 3 mois, nous proposons 5 pièces selon un thème, et vous votez pour vos préférées. Dès qu’une pièce atteint 200 votes, nous la mettons en vente sur le site. Et voici les pièces pour lesquelles vous pouvez voter ce mois-ci…

 

Le combi pantalon dos nu dentelle – Marion Kenezi


Marion Kenezi a l’habitude de créer des pièces réservées aux mariages, tout comme cette magnifique combinaison blanche. Simple et élégante à la fois, elle est une alternative parfaite à la grande robe blanche, pour celles qui souhaitent un mariage simple ou bohème. Les plus audacieuses peuvent aussi la sortir de son contexte et la porter dans la vie de tous les jours, avec un perfecto ou des baskets pour lui donner un côté plus casual.

 

Le sac seau cuir « Bali » – Marie Martens


Nous vous l’avons dit plusieurs fois ici, le sac seau est le sac le plus tendance de la saison. En rose poudré comme le sac seau Marie Martens, il devient même indispensable à un look casual autant qu’à un look de soirée, puisqu’il s’accorde aussi bien avec un jean boyfriend qu’avec une petite robe noire.

 

La bague laiton doré « Divine » – Cocoroca


Inspirée d’une culture très « géométrique » (la mode des années 70 et 80, l’art contemporain ou encore le street art), la créatrice de Cocoroca propose pour ce vote une bague graphique et douce à la fois, qui habillera parfaitement une simple robe blanche ou à fleurs.

 

Le bracelet manchette « Osiris » – Boks & Baum


La manchette Boks & Baum sent bon le soleil. Puisant son inspiration dans ses différents voyages, la créatrice propose ici un bijou simple dans son design et original dans ses détails : son matériau ultra flexible et incassable qui rend le bracelet adaptable à tous les poignets, ses motifs crochetés à la main, ou encore sa pierre en quartz rose.

 

Le t-shirt imprimé floral – Ultratee


Les pièces Ultratee peuvent se résumer à ceci : des matières légères et des fleurs. Attachant énormément d’importance à la qualité des produits, la créatrice de la marque travaille uniquement avec des fournisseurs de tissus naturels, équitables et éthiques. Cela donne des t-shirts aux matières douces et aux motifs végétaux, incroyablement confortables et designs. Avec un short, le t-shirt imprimé floral risque d’être l’uniforme officiel de nos soirées d’été !

 

Alors, quelles sont vos pièces favorites sur le thème Less is more ? Pour voter pour vos préférés, rendez-vous sur MonDéfilé. Et pour toujours plus de conseils sur les pièces à porter cet été, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Bons plans mode, News Jeunes Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire