Asmé : La collection capsule disponible chez MonDéfilé.com

Qui n’a jamais rêvé de flotter sur un petit nuage,  au delà même de sa tendre enfance ? Et s’il était possible d’avoir ou d’offrir un flot de douceur à vous ou à vos proches, vous n’hésiteriez pas hein ? On dirait bien que les créateurs de la marque Asmé ont entendu vos souhaits et vous proposent donc pour cet hiver, une collection capsule de bijoux fins et délicats. Des bijoux qui plairont aux jolies demoiselles mais qui séduiront aussi les Jules aux tempéraments doux et taquins.  Sautoirs, colliers, pin’s, boucles d’oreilles il y en aura pour tous les goûts et  pour tous les âges. On arrête de vous faire languir et on vous explique tout. Prenez donc un aller simple sur notre joli nuage !

A 3 ou à 7 dents ce petit nuage sur balancelle, vous en fera voir de toutes les couleurs et vous ne croyez pas si bien dire ! Chez MonDéfilé, on craque littéralement pour  le bracelet en bois peint et laiton version bleu marine. Un petit détail qui habillera un look sobre et distingué !  Ne parlons du prix, qui décroche le sourire à chacun et qui est plus qu’abordable. Dans le jargon on appelle ça : une petite douceur.

Le pin’s qui viendra se poser adorablement sur le cardigan ou Duffle-Coat de votre Jules. On avait oublié que le Pin’s était l’accessoire phare des années 90 là encore Asmé se démarque et le rend glamour.  N’ayez pas peur d’être assorti en soirée !

Enfin le véritable coup de foudre se porte vers le sautoir en bois peint et laiton 3 dentelles. Un sautoir véritablement graphique, une pièce mode qui parle d’elle-même, inutile donc d’en faire trop « vestimentairement » parlant si vous ne voulez pas que Cristina Cordula vous ridiculise dans la rue !

Découvrez les autres pièces de la collection capsule d’Asmé :

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire