InTheMoodForLook : Dans l’oeil d’Emy Rigeot

 

Vous avez toujours rêvé de participer à un défilé de mode sans jamais pouvoir y accéder? Maintenant c’est chose possible. La créatrice Cindy Godard, de Godard Paris, en a eu assez des défilés réservés strictement à l’élite du milieu de la mode et a donc créé l’événement InTheMoodForLook.

Une fois par mois, il vous est possible de pénétrer, le temps d’une soirée, sur le catwalk fermé de la mode. À chaque fois, un créateur différent vous transportera dans son univers
mode, mode, mode.
Et ce mois-ci c’est Emy Rigeot, l’une de vos créatrices fétiches, qui s’est lancée le défi de prendre part à cet événement.
Au programme : Rencontre avec la créatrice, défilé des vêtements de la marque Raven Blakk, créée par Emy Rigeot, mais aussi les créations en collaboration avec MonDéfilé.

C’est ainsi que nous avons pu retrouver la Robe courte en jersey de la nouvelle collection, accompagnée de la Jupe graphique et du Blouson aux manches amovibles de cette même capsule en collaboration avec MonDéfilé.

Dans une ambiance underground, les différents modèles se succèdent sur un fond de musique électro/rock pour un rendu des plus noirs. Très vite on s’aperçoit que le style Emy Rigeot convient à tous les goûts. Aussi bien chic que grunge, les tenues peuvent changer du tout au tout grâce à une poignée d’accessoires.
Pour ce défilé Emy a décidé de tabler sur un style rock, des plateformes épaisses et noires, du maquillage dark shadow et une coiffure fille rebelle pour souligner le tout.

Pari réussi pour la créatrice qui nous transporte dans un autre monde, bien loin du style parisien classique. Sous une pluie d’applaudissements, Emy peut enfin respirer et savourer tout ce qu’elle a pu entreprendre jusqu’à ce jour. En espérant la revoir au plus vite pour de nouvelles créations.

En attendant, retrouvez son interview ainsi que sa nouvelle collection sur notre site : MonDéfilé.com.

InTheMoodForLook
L’atelier des Artistes
4 Rue Rampon (100m de République), 75011 Paris
——————————————–
Open bar 19:00 // 20:00
Dîner sur réservation (01 47 00 55 71)
——————————————–
Défilé d’un nouveau créateur chaque mois
DJ résident Sacha Dahan (Le Baron, La Nuba)
-> Facebook

Ce contenu a été publié dans News Jeunes Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire