Halloween Party : MonDéfilé vous donne ses trucs et astuces !

Halloween Party à l’approche ? Et aucune idée de tenue ne vous traverse l’esprit ? Ne parlons pas de la décoration que vous mettez systématiquement aux oubliettes ! Ca tombe bien, chez MonDéfilé on a trouvé la solution tout en bannissant le look Frankenstein ! On veut bien faire peur, mais inutile de tourner ça au ridicule ! Surtout si la fête a lieu chez un collègue de bureau, on ne veut surtout pas être la risée du troisième étage « Nadine ! Cette année, c’est chic & choc, donc évite le costume de la Dame Blanche s’il-te-plaît ! » Très bien ! Avec Nadine on a décidé d’être plus subtile, de jouer sur le côté mystérieux et hors du commun… Cela vaut aussi pour la décoration de votre intérieur, de quoi épater les hôtes de l’année dernière ! Explications chics et horrifiques !

Parce que l’année dernière, la photo de votre costume s’est trop souvent retrouvée sur Twitter suivi du hashtag « #HeureusementQueLeRidiculeNeTuePas » on a décidé de changer la donne en la jouant la carte du subversif. Parfait ! Alors dans la Famille Addams, nous demandons, la mère : Morticia ! Morbide, mystérieuse, presque dangereuse, on adore ! Un teint de porcelaine, des lèvres rouge sang, un brushing digne des plus grands salons de coiffure et surtout l’inconditionnelle robe noire. Chez MonDéfilé on a ce qu’il vous faut : un panel de robe noire qui vous iront à merveille !

La robe à manches longues épaulées d’Elodie Oberlé : http://bit.ly/VjBKnf

La robe manches longues en crêpe d’Armel Bibana: http://bitly.com/Q222vl

La robe manches et ses découpes en crêpe de Louie : http://bit.ly/QdJc1i

Une vraie petite vamp !

Pour ce qui est de la décoration, il y a des choses tabous, qu’en 2012 il est interdit de revoir :

1er objectif : épater ces amies avec un petit budget ! Regardez plutôt !

En plus, de vous à moi c’est souvent dans ce genre de soirée que l’on fait des rencontres improbables, il est donc hors de question pour vous de revêtir le costume de Madame Pierrafeu !

Bettina NLEND

 

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire