Glissez lui une idée cadeau…Saint Valentin !!!

Pour avoir toutes vos chances de recevoir le cadeau idéal pour la Saint Valentin, voici nos astuces avec une sélection totalement appropriée.

POUR QU’IL VOUS PASSE LA BAGUE AU DOIGT

La Saint Valentin n’est-elle pas une occasion toute choisie pour se voir offrir une bague ?

Pour réussir cette épreuve sachant la faculté des messieurs à nous comprendre, suivez bien nos recommandations !

Etape 1 : Savoir exactement quelle bague vous désirez car si vous n’êtes pas précise dans votre choix, une difficulté en plus se rajoute à la complexité de faire comprendre à messieurs que vous désirez un anneau.

Etape 2 : Jouez un peu la subtilité. Pour ne pas trop paraître rentre dedans voire superficielle auprès de votre homme. Allez-y tout en douceur !!

Etape 3 : Laissez des indices un peu partout pour bien lui faire comprendre le MESSAGE !

Etape 4 : Essayez d’insérer dans la discussion que votre meilleure copine vient de se faire offrir une bague superbe (premier indice), deuxième indice : pour être « impactante » imprimer la bague si convoitement choisie sur votre frigo (hé oui des fois il faut vraiment être explicite !), troisième indice : transférer la newsletter MonDéfilé.com à votre compagnon… s’il ne comprend pas le message (c’est qu’il a du mal !).

La dernière étape serait de croiser les doigts mais bon pas sûr que cela suffise…

POUR QU’IL SOIT PENDU A VOTRE COU

Le chic ultime reste lorsque l’on réussit à avoir la bague et le collier. L’alliance des deux vous apportera un look parfait. Parmi notre charmante sélection, tombez amoureuse du collier en or rose de la marque Origami Jewellery. L’or rose, le bon compromis d’un collier à mettre avec tout car il sait toujours se mêler agréablement avec nos tenues. Pour les accros de bijoux dorés vous serez aussi satisfaites du style graphique de la marque Argument avec son collier losange. Mais pourquoi pas aussi le collier plus poétique de la marque Cadavre Exquis ou l’effet plus moderne du collier d’Isabelle Michel.

POUR QU’IL N’AIT QUE VOUS DANS LA TÊTE

Pour avoir des airs de princesses, nous vous avons concocté une variante de bijoux de tête où vous trouverez assurément votre bonheur. Coup de cœur pour Clémence Cabanes qui manipule habillement les headbands. Son style très singulier se remarque aussi sur ses bijoux de tête comme le cuir travaillé avec des empiècements en pétales. Vous trouverez aussi son headband mariant chaînes dorées et tissu en coton effet « tye and die ». Pour les plus friandes de bijoux précieux, craquez pour celui de la marque Le Bazar Exquis !

POUR QU’IL N’AIT PLUS A PORTER VOTRE SAC

Qui dit Saint Valentin dit dîner en amoureux !!! Qui dit dîner en amoureux dit robe de soirée donc inévitablement la pochette sera votre meilleure alliée. Elle complète parfaitement une tenue, elle est complémentaire sans prendre le dessus et surtout elle apporte une élégance graphique-chic ! Jouez sur ce joli jeu de pliages avec la marque Kaleido.

Vous n’avez plus qu’à choisir !!!

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire