Où aller flâner ce week-end…!

Si vous manquez d’inspiration pour votre programme du week-end, voici quelques friperies à découvrir si ce n’est pas déjà fait et aussi 2 salons de mode qui ont lieu ce samedi et dimanche! A vos agendas…

Intox, 31, rue Saint Denis dans le 1er. Au coeur de Châtelet, une petite boutique qui ne tape pas forcément dans l’oeil au premier abord, cache plein de trésors… Des bottes, des lunettes vintage, des pochettes, des sacs, des escarpins, des robes… Bref, tout ce qu’il faut pour ne plus savoir où donner de la tête avec en plus une team chaleureuse. Les prix ne sont pas vraiment bon marché mais cela reste correct. Tout est bien rangé, classé et original ce qui est plus que rarissime pour une friperie…!

Vintage, 32 rue des Rosiers dans le 4ème. Au beau milieu du marais, dans la rue des falafels et des boutiques de marques, on ne peut pas manquer la devanture ancienne tout en bois avec encore l’enseigne « COIFFEUR » de cette friperie magique! Celle-ci mérite d’être appelée friperie parce qu’elle pratique réellement des prix de friperie… Fourrures à 50 euros, blouses à 5 euros, pochettes à 3 euros et robes à 10 euros!

On ne change pas de quartier et on se dirige tout de suite chez Free’p’star, 8, rue Ste Croix de la Bretonnerie toujours dans le 4ème mais aussi 61, rue de la Verrerie. Robes liberty à 15 euros, accessoires de tout genre, foulards à 3 euros…!

Et pour ce week-end il n’y aura pas que des boutiques…! Le salon créateur Tmode et le salon du vintage à la cité de la mode et du design. C’est samedi 29 et dimanche 30 octobre de 10 heures à 19 heures et l’entrée est seulement à 3 euros! Au salon Tmode, vous pourrez rencontrer de nombreux jeunes créateurs dont certain ont été présentés sur le blog. Quant au salon du Vintage, il rend hommage aux 50’s afin d’être raccord avec ce retour en force apparu dans les défilés de mode cette année.

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Où aller flâner ce week-end…!

  1. Merci pour la critique sensée sur http://www.mondefile.com. Moi et mon voisin ont été simplement prépare à faire quelques recherches à ce sujet. Nous avons eu un prendre un livre dans notre bibliothèque locale, mais je pense que j’ai appris plus de ce poste. Je suis très heureux de voir ces informations étant très partagés librement là-bas.

Laisser un commentaire