Fashion Week Homme 2012 : Un look au top, pour accompagner Jules !

La victoire des Italiens, les injures de Sami Nasri ou Philippe Mexes brimé par la sphère du footballistique,  l’Euro 2012 est partout. Dans tous les médias et on aperçoit même des jolies jeunes filles s’exclamer devant un carton jaune non justifié de l’arbitre (selon elles) !

On en oublierait presque que Paris accueille les plus grands designers pour la Fashion Week. Puisqu’on est des filles et qu’on aime la mode on peut en profiter pour s’immiscer dans le planning de son Jules et l’accompagner aux défilés. MonDéfilé, pense comme vous et vous a préparé une sélection spéciale fashion week. Une autre raison, pour faire chauffer sa carte bleue !

Le Pitti Uomo à Florence, La Fashion Week Homme à Paris, l’Euro 2012, ce n’est pas parce que l’homme est à l’honneur ces derniers temps, qu’il faut, vous Mesdames, bouder votre dressing. Premièrement, votre homme continue de vous regarder (on dirait plutôt que la pelouse verte l’a hypnotisé…mais non) et deuxièmement s’il aime les ambiances mondaines, il vous embarquera sûrement à ces fameuses soirées « After défilés » ! Vous devez donc tout donner, pas le droit à l’erreur.

Pour débuter sachez que pour ce genre de soirée ou même événement de ce type on préférera se hisser sur des talons vertigineux ou très originaux.

Confidences faites, on vous livre nos conseils. Couleur Absolut : BLEU


Choisissez un chemisier dont la coupe sera plus raffinée qu’un simple top et de couleur bleu, qui est devenu à présent le nouveau noir. Faites appel à votre imagination car, qu’il soit Klein, électrique ou dur tous les bleus sont permis. Nous avons opté pour un chemisier au col doré (ce qui nous évite d’alourdir un look avec un autre pendentif), de la marque américaine sheinside.com. Osez le tout pour le tout en vous créant un total look color block. Associez-le par exemple à un pantalon corail ou à motifs.

Tissu Absolut : WAX


Le tissu Wax a été le tissu le plus plébiscité et le restera sûrement pendant un bon moment de cette année 2012. Les stars se l’arrachent, les plus grands se l’approprient comme Burberry. Brillez comme une star, en modernisant le tissu Wax avec des chaussures original. Chez MonDéfilé, on le porterait volontiers avec un chemisier ample blanc et un collier tribal zebré Romwe.

Absolut Artifice : PEPLUM

Enfin et nous en parlions il y a quelques jours, la tendance Peplum des années 40, revient plus forte que jamais. Un défilé sans basques serait comme un jour sans soleil (on vous l’accorde, à Paris on connaît déjà) donc ne soyez pas étonnez de voir une ou deux jupes à basques lors de vos soirées cet été.

C’est à ce moment précis que MonDéfilé.com fait opérer sa magie en vous proposant la jupe courte à basques de Charlotte Barjou. Une création originale que l’on ne retrouvera pas forcément partout. Ici aussi, le color block est à l’honneur, mais libre à vous de l’associer selon vos goûts.

Avec une telle sélection, vous ne passerez pas inaperçue et pourriez même jouer les divas de la mode. N’en abusez pas non plus, votre Jules pourrait vous en vouloir !

 

 

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to Fashion Week Homme 2012 : Un look au top, pour accompagner Jules !

  1. Super! je voulais justement avoir une bonne vue d’ensemble sur le sujet et votre article m’a beaucoup aidé. Merci.

  2. Hey, j’adore le style des hommes sur la première photo, ils font chics. Merci pour le partage et ton article.

Laisser un commentaire