Faites votre festival !

Voici nos petites recommandations à suivre pour la Croisette :

La brillance, vous adopterez

C’est un fait, la brillance ne nous quitte plus. Pour être éclatante en toutes circonstances, on mise sur les paillettes, sequins ou autres effets de brillance. Si paillette rime avec croisette ce n’est pas pour rien. Pour la montée des marches, il est presque légitime d’avoir un effet  de brillance sur sa tenue. Alors pourquoi pas nous ? En galon doré sur l’encolure d’une combinaison short ou un peu plus remarquant façon jacquard en or, la brillance s’affiche pour notre plus grand plaisir.

La transparence, vous arborerez

Les beaux jours arrivent, l’occasion de se laisser tenter par un peu plus de transparence. Vous pourrez le décliner en plusieurs versions comme sur un décolleté en résille ou sur une jupe en tulle. Vous serez ainsi la plus belle pour monter les marches. Cette année, on privilégie le côté blanc transparent. En effet, le blanc est partout et vous apporte toute sa fraîcheur.

Au cuir, vous adhérerez

Toujours très chic, cette matière très haut de gamme plaît toujours autant. Elle apporte un zeste de sophistication en plus. On peut souligner le travail magnifique de la créatrice ARMANCE ROTCEIG qui sait manier avec brio cette matière si particulière. Si vous aimez les détails géométriques, vous craquerez surement pour le top sans manche en cuir et crêpe d’EMY RIGEOT. Sinon la pièce indémodable qui convient pour toutes occasions se trouve être le perfecto en cuir de BIBANA PARIS. De quoi vous donner envie de faire la belle le long de la croisette !

Des pièces oversized, vous vous parerez

L’effet oversized a commencé avec les manteaux XXL puis les colliers plastron et on ne peut plus s’en passer. Festival de Cannes ne signifie pas forcement tenue moulante. Le style oversized, on aime, on est à l’aise et c’est tendance. Vous pouvez porter une veste pourvue d’un imposant col, des boucles d’oreille rectangulaires magistrales ou même un sac cabas qui vous permettra d’y mettre toutes vos affaires.

Vous n’avez plus qu’à préparer votre valise pour Cannes !

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire