Don’t Worry, Be Gipsy.

La saison bat son plein, et cette semaine commence le nouveau vote pour choisir votre vêtement ou accessoire favoris.
Le Gipsy – Hippie c’est un véritable mode de vie, et quoi de mieux pour arborer ce style que le printemps? Mais cette année la femme Gipsy reste chic. Adieu le cliché de la femme négligée qui ne connaît rien à la mode. C’est un style travaillé et recherché qui devient la tenue par excellence de toutes les festivalières et accros au soleil. Voici donc notre sélection pour ce vote qui vous apportera liberté et douceur.

Bangle Up est une jeune marque française de bijoux et accessoires qui se qualifie de Bollychic. Ses inspirations parisienne et hindi permettent la découverte d’accessoires d’un nouveau genre. Les différents bijoux sont à composer, mélanger et désassembler. Des coloris travaillés, des imprimés exclusifs, l’idée étant de montrer une féminité affranchie, nomade, sensible et sophistiquée, qui s’embellit. Avec ce tout nouveau bracelet en émail ivoire vous pourrez ainsi développer votre créativité tout en beauté.

Un univers chic et épuré, c’est ce que propose Gisel B., elle met à l’honneur les matières : on retrouve du vermeil, de l’or, de l’argent, des pierres fines… Les pièces restent avant tout sobres et chics pour un rendu des plus simple mais efficace. Ce collier en pierres de Quartz ajoutera un petit plus à votre tenue toujours plus bohème qu’avant. Souligné par cette agréable chaîne en or, les différents morceaux de quartz viendront habillé votre cou avec délicatesse et légèreté.

D’inspiration japonaise, l’univers de Karine Amzallag traduit une admiration pour l’esthétique glamour du cinéma hollywoodien et de ses héroïnes tel que Lauren Bacall ou Audrey Hepburn. Grande fan de musique rock, pop et house, la créatrice ne cesse de repousser ses limites. Après une collection disponible à Paris et au Japon, Karine Amzallag revient avec une nouvelle collection toujours plus inventive et graphique. Son but? Créer un vêtement dont la fonction première est d’embellir la femme. C’est ce que nous retrouvons dans cette combinaison aux allures rétro, pour un effet paradoxal de vintage moderne.

L’univers Lylee Blu est un croisement entre les seventies et les tendances actuelles. Revisite du style bohème chic avec une touche hippie. La créatrice Iona Serraf veut réinventer un style frais et harmonieux avec ce clin d’œil qu’est cette période seventies, et bien sur en y ajoutant sa touche personnelle. Les événements comme le festival Woodstock, en 1969, sont une source d’inspiration pour elle. Fervente admiratrice des tendances au travers des défilés ou encore des street style et les magazines, elle aime mixer le style d’hier et d’aujourd’hui. La musique est aussi une source d’inspiration grandissante, que vous pourrez ressentir et retrouvez à travers ce top court revival des années 1970.

Ancien artiste peintre, le créateur Munana Gatera a décidé de transposer ses œuvres sur du tissu pour donner lieu à des foulards exceptionnels. L’originalité émane de ses créations grâce aux matériaux de choix, tels que la soie, le cachemire ou la mousseline, mais aussi des motifs ou formes géométriques inspirés du passé du jeune homme. Ce travail fin et délicat permet aux clients de vivre une expérience singulière au style unique. Le foulard en soie à motifs Octopus saura vous séduire par son graphisme épuré et charmant.

Fortement influencée par l’architecture et l’art depuis son plus jeune âge, Darris fait vivre dans ses créations une enfance à l’allure graphique et épurée. Sans cesse dans l’envie de créer, la créatrice nous propose aujourd’hui des sacs originaux au concept rétro. Ami de la femme et du style, ce sac en cuir bicolore s’accorde parfaitement à votre summer style. Léger et épuré sont les maîtres mots de la créatrice Pauline Darris qui ne cherche pas à s’inspirer des autres, mais inspirer les fondus de mode grâce à ses collections.

Des créateurs aux univers singuliers, avec des créations originales et variées pour un vote des plus Gipsy qu’il soit. Vous craquez pour une pièce? N’attendez plus et votez dès maintenant sur notre site, MonDéfilé.

 

 

Ce contenu a été publié dans Concours Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire