Devenez Magnetic !

Le printemps arrive à grands pas, il est donc temps pour nous de jouer avec légèreté.
Le sport est de nouveau au goût de jour, ce qui ne nous a pas échappé pour le vote de cette nouvelle saison. Nous vous avons donc sélectionné quatre créateurs qui se sont penchés sur le thème, alliant finesse et matériaux brutes, pour un magnétisme des plus réussi.

Créatrice d’origine suédoise, VIVEKA BERGSTROM s’inspire d’un esprit rock en créant la bague dorée à strass noir Swarovski pour dynamiser cette entrée en saison. Ce modèle plaqué or agrémenté de ses deux strass noirs saura donner une pointe tendance à votre tenue.

Depuis 2009 LA2L ne cesse de se renouveler. Ce bracelet en laiton doré et verre soufflé met l’accent, comme le reste de la collection, sur la finesse et la féminité dont vous rêviez.

Crée par trois architectes belges, la marque PASSERIN-NONPAREIL poursuit son chemin à travers l’art italien de la confection. Leur nouvelle pochette en cuir s’inscrit dans la lignée de la marque et la légèreté de matières nobles, tel que le cuir. Le détail pratique du porté à la ceinture, rester libre de ses mouvements en ayant tout sous la main.

SUPRÊME BON TON créé, par Ella Perderau, créatrice qui a toujours instauré un esprit naturel d’indépendance nous livre aujourd’hui un foulard de caractère qui vous permettra d’affirmer votre personnalité à travers un accessoire symbolique aux imprimés abstraits.*

Votez pour votre pièce favorite et ainsi découvrir l’univers du créateur à travers sa nouvelle collection sur le site de MonDéfilé.

Ce contenu a été publié dans Concours Créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire