Des bijoux tout partout !

Cette semaine nous vous avons présenté la nouvelle collection de bijoux et maroquinerie de la très talentueuse CLÉMENCE CABANES, l’occasion de revenir sur cet accessoire indémodable qu’est le bijou de tête. Il en existe pour toutes les envies : de la simple barrette, en passant par le headband, jusqu’au serre-tête. Plus besoin d’un événement particulier, on peut désormais l’assortir à toutes ses tenues.

Le headband :

Autrefois porté par les mariées pour le plus beau jour de leur vie, le headband est devenu un accessoire de tous les jours, on le met aussi bien pour aller au bureau que pour une soirée entre amis. Son secret ? Celui d’habiller votre tenue en un rien de temps. A éviter ? Mettre d’autres bijoux, le headband se suffit à lui même !

Le headband en chaîne de CLÉMENCE CABANES est parfait pour habiller votre tenue en un geste. Celui de SIDONIE LEMAITRE vous réchauffera les oreilles tout en beauté. CLÉMENCE CABANES et sa version cuir du headband vous accompagnera tout au long de la journée. Le BAZAR EXQUIS propose un headband bohème et chic.

Le serre-tête :

Et oui il y bel et bien une différence entre le headband et le serre-tête, laquelle me direz-vous ? Le headband se met au gré de nos envies, sur le front, dans les cheveux,.. et le serre-tête lui, se met au milieu du cuir chevelu, il se marie à vos cheveux. Vous êtes réticente ? Le serre-tête vous rappelle ces années d’horreur où votre mère alternait entre le palmier et le serre tête ? Et bien on vous laisse découvrir le serre-tête modernisé et pour ça CLÉMENCE CABANES l’a bien compris on joue avec le cuir, très élégant, chic et féminin !

Le peigne et la barrette :

Experte des bijoux de tête, CLÉMENCE CABANES nous propose des accessoires qui s’adaptent à toutes les tendances et à toutes les tenues.

Les barrettes ornées de trois pétales ou de six pétales en cuir sont aussi chic que raffinées, elles mettront votre coiffure en valeur et seront les plus beaux bijoux de votre tenue. Le peigne, qu’il soit en petit format ou en grand format sera le détail qui fait toute la différence. Le grand format, avec douze pétales de cuir, sera aussi bien adapté aux événements que pour tous les jours, la version à trois pétales de cuir  permettra également aux plus discrètes d’entre nous d’habiller notre coiffure avec élégance sans passer inaperçu.

On profite des fêtes pour tester, promis après vous aurez adopté tout ces bijoux de têtes.

 

 


 

Ce contenu a été publié dans Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire