MonDéfilé concourt pour la huitième édition de la BFM Académie !

Oui ! Encore en compétition ! Entre deux développements produits et deux shootings photos, MonDéfilé continue de faire valoir ses droits sur les différents podiums se présentant ! Souvenez-vous : il y avait eu en juin dernier les Palmes du e-commerce auxquelles MonDéfilé avait remporté la Palme d’Or. Dans un autre registre, nous arrivions second aux Grands Prix de l’Innovation de la Mairie de Paris le mois dernier. Pour clôturer cette année 2012, MonDéfilé a décidé de participer à la première édition de la BFM Académie ! Alors Késako ? On vous explique tout cela !

La chaîne d’information française, BFM organise la huitième édition de la BFM Académie et vous fait découvrir cette année l’univers de 64 candidats, fondateurs d’entreprises innovantes !

  • Quel est le principe ?

La BFM Académie est le premier concours de créateurs d’entreprise étant diffusé à la radio ainsi qu’à la télévision. Chaque week-end deux entrepreneurs s’affrontent, en racontant leurs parcours dans le but de convaincre les spectateurs, mais aussi les internautes, car la décision appartient aux auditeurs qui votent ensuite sur bfmbusiness.com. Eh oui MonDéfilé soumis aux votes une nouvelle fois ! Les rôles s’inversent ! « I Got The Power !!! »

Vous avez raté notre passage télévisé ? Heureusement que l’on pense à tout ! Regardez nos meilleurs moments sur le plateau de la BFM ACADEMIE

C’est donc à l’issue de 32 émissions, que la saison 8 de la BFM Académie s’achèvera pour désigner un vainqueur !

A la clé ? Une couverture médiatique décuplée, dans l’espoir d’agrandir la communauté des fidèles adeptes de MonDéfilé.com. Nous avons donc PLUS que besoin de votre aide !

  • Comment participer ?

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur cette page : http://bit.ly/Qe5kfw pour ainsi augmenter nos chances d’arriver en finale !

Un petit clic pour un grand geste, on ne demandait pas plus sur notre Wishlist de Noël !

Bettina NLEND

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire