Comment porter le basique jean et t-shirt blanc ?

L’été, il arrive que l’on soit atteintes de flemme vestimentaire, et qu’on choisisse dans notre armoire ce qu’il y a de plus simple et confortable plutôt que ce qu’il y a de plus looké. Si comme nous, vous êtes adeptes du très classique (bien que confortable) short en jean/t-shirt blanc, voici quelques idées pour accessoiriser et styliser votre look cet été.

 

Un t-shirt blanc


Quitte à adopter le confort du combo short en jean/t-shirt blanc, autant choisir un t-shirt blanc original. Pour cela, rien de mieux qu’un t-shirt blanc à message ou sérigraphié, à porter avec un mini-short effet déchiré. Nos préférés : le débardeur noué par Angeline Dangelser, le tee-shirt imprimé par Milkwood, et un tee-shirt imprimé Godard Paris. Pour celles qui préfèrent un top uni, on mise tout sur un top blanc à la coupe originale comme le top manches courtes résille par Louise de Testa, le débardeur ample Pierre Henry Bor, ou le débardeur asymétrique par Studio Baqué Molinié.

 

Un collier


Pour accessoiriser une tenue classique, il n’y a rien de mieux que les bijoux imposants, comme un collier plastron ou un sautoir. Avec un tee-shirt blanc classique et un short en jean taille haute, on porte un collier épais comme le collier bois Verbon par Salomé Charly, le collier tube inox « Tudala » par L’Or J, ou le collier chaine argent rubans Sunset par Anne Laure Gautier. Pour plus de finesse, avec un débardeur blanc et un short en jean boyfriend, on porte plutôt un sautoir comme le sautoir cuir réversible Suzanne par Camille Roussel, le collier pendentif losange par Argument, ou le sautoir Perroquet argent massif par Origami Jewellery.

 

Un bandeau


Enfin, pour les jours de flemme vestimentaire, misez tout sur la coiffure ! Et cet été, avec un foulard, il est possible de réaliser de nombreuses originales, qui styliseront un look classique. On peut attacher son foulard en bandeau, en turban, le passer dans une tresse, l’accrocher autour d’un chignon ou d’une queue de cheval, etc. Tout ça, on vous en parle dans un article précédent : coiffures d’été avec un foulard.

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour accessoiriser une tenue classique ? Découvrez plus de tendances de saison sur MonDéfilé. Et pour toujours plus de conseils sur les pièces à porter cet été, suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest !

 

Ce contenu a été publié dans Actu MonDéfilé.com, Astuces jeunes créateurs, Bons plans mode. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire