Comment choisir et porter sa veste mi-saison ?


Depuis une dizaine de jours les températures baissent, ainsi nos looks changent, bye-bye les robes légères et les sandales. La bonne nouvelle est que nous ressortons nos gilets tous doux, nos boots préférées et surtout nos vestes ! Accessoire chouchou de nos dressing, elles habillent nos tenues et décident de notre style du jour. Mais pourtant tous les ans c’est la même question : quelle veste choisir ? et comment la porter ?

Afin de vous guider voici une sélection de vestes mi-saison que vous pouvez trouver sur le site de MonDéfilé.

Pour aller travailler :

Pour sa quatrième collaboration avec MonDéfilé, Emy Rigeot nous propose cette splendide veste en laine et cuir. Grâce à sa forme sophistiquée et au cuir pour le côté rock vous pourrez porter cette veste tous les jours.

 

À porter avec le pantalon carotte drapé crêpe de Bibana Paris ou la jupe courte plissée ceinture en cuir de Emy Rigeot.

Pour sortir entre ami(e)s :

Angéline Dangelser nouvelle arrivée sur MonDéfilé a su vous conquérir grâce à une collection pleine de surprise avec du cuir et jean. Elle nous propose ce magnifique perfecto en jean qui de par sa coupe et son denim se marie avec toutes les tenues aussi bien pour refaire le monde autour d’un mojito que pour aller danser toute la nuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À porter avec le short en cuir par VV ou la robe courte en cuir et soie par Bibana Paris.

Pour un dîner romantique :

Bibana Paris nous surprendra toujours, pour cette deuxième collection, Armel le créateur de la marque, nous propose des pièces féminines et modernes dont ce perfecto à la coupe idéale qui épouse les formes à la perfection. Vous pourrez ainsi le porter pour éblouir votre cher et tendre.

À porter avec la robe courte à volants d’Armance Rotceig ou la robe mi-longe volantée jean d’Angéline Dangelser.

Pour le weekend :

Pour sa première collaboration avec MonDéfilé, Studio Baqué Molinié propose des tenues issuent du mariage des broderies et des perles. Cette veste en laine et perles sera parfaite pour passer une journée à la campagne ou à flâner dans une brocante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À porter avec la robe longue bi-matière et perles Studio Baqué Molinié ou le pantalon bicolore Ause.

Rendez-vous sur le site de MonDéfilé pour dénicher les dernières tendances de l’automne !

Ce contenu a été publié dans Astuces jeunes créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire